Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde

189 réponses

merwandu93

KI PEU M AIDER PR DOFUS ARENA JE LUI DONNE PANO SCARAFEU ET PANO PRESPIK MON SRAMS APPELLE SRAPIEGE LVL 102 VENER ME VOIR APRES LES MAINTENACES
-1
-The-Stans-

ok moi
0
-The-Stans-

Bonjour, message copier/coller tel que modo Sept ma fait parvenir par le support dofus
'
'Ca fonctionne ''

Si vous avez le probleme de chargement 100%-50% ou une page dofus en anglais avec des ! login !no server address

Commencez par vérifier que flash est correctement paramétré :

1- lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)

2- faites un clic droit dans la fenêtre DOFUS

sélectionnez "paramètres"

vérifiez que la case "jamais" est bien décochée

sous "Quelle est la quantité d'informations que ... peut enregistrer sur votre ordinateur?", déplacez le curseur jusqu'à "Aucun"

cliquez sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash)
3- faites à nouveau un clic droit puis sélectionnez "Paramètres"

déplacez le curseur jusqu'à "Illimité"

cliquez sur "Fermez"
Ensuite, désinstallez complètement le client DOFUS de votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur. Si vous utilisez un pare-feu et un antivirus, désactivez-les le temps de retélécharger le jeu complet sur le site de la communauté, section télécharger. Il ne faudra pas oublier de les réactiver ensuite.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vider le cache du jeu :

Pour vider le cache:

lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)

cliquez sur la petite clé en haut à droite de la fenêtre DOFUS (menu d'options)

cliquez sur l'onglet "vider le cache"

une pop-up demande confirmation, cliquez "oui"
Le jeu est relancé automatiquement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, certains de nos clients ont rencontré de très bons résultat en utilisant CCLEANER, logiciel gratuit disponible au téléchargement sur le site www.telecharger.com et qui nettoiera les fichiers inutilisés de votre disque dur qui peuvent poser problème.

Merci de votre attention, et bon jeu à vous.
-1
Kiwii

"Serveur introuvable. Connexion impossible" Cela fait depuis vendredi que Dofus ne marche pas. Croyez-vous que c'est à cause de Pacques ??

Si vous pouviez répondre, ce serait sympa... ;)
-1
Kiwii

En même temps, j'ai pas de personnages, rien sur Dofus puisque ça marche pas comme j'l'ai installé vendredi aprem... Donc ptet que ça ne fonctionne plus depuis plus longtemps que vendredi, j'en sais rien.
0
ratalosse tueur

svp repondez a ma question j' aiun gros problemes quand je ve me conecter ben dofus dit que mon compte est introuvable alors svp je vous en supplie aidez moi merci d' avance !!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss

bnjr, a tou no fan je vou signale ke on pe plu se conecté sur dofus i dise ke le serveure et introuvable jé aiséyè de me craié dé compte sé parèlie donc aisplicé moi comant i résoudre
-1
manu

quand je me co sa me mais vider le cache copier les logs et afficher les logs comment arreter
-1
manu

vous pouver me dire svp comment l'arreter c chiant
-1
nanashii

si quelqui c'est tite le moi repondez moi vite merci d'avance
0
nanashii

bonjour j'ai un probleme sur dofus je n'arrive pas a me connecter a dofus sa me marque impossible de mettre a jour le fichier lang et sa me donne 3 proposition:vider le cache ,copier les logs et affichar les logs que doige faire?
-1
nanashii

reponder moi vite silvouplez merci
-1
hades

Vide le cache et redemarre le pc, c'est ce que j'ai fait ca a marché, mais maintenant je sai plu me connecter (connexion interrompue ave le serveur :x)
0
nanashii > hades

nn sa marche pas et une part grise aparer et s'arrete a 1% (j'en est trop mare)
0
nanashii

a oui si vous me reponder pas dans une semaine j'arrete dofus *je sais c'est du chantage xD*
-1
Cédric

Jé créé mon compte sur Dofus mé apré l'avoir téléchargé,j'essaye de me connecté mais sa me marque que le serveur est introuvable et que la connection est impossible alor s'il vous plé si quelqu'un a une solution qu'il me la dise sé tré urgent,aidez-moi
-1
drakonien

moi j'ai fait tout desactiver norton desactiver les pare feu ... svp aider moi
-1
drakonien

plz chui un sadi lvl 129 sur raval aider moi enplus chui haker celui ki me passe des objets ne serai pa tro de refu
-1
bounatos

Bjr g un problème avec dofus car quand je lance le jeu quand il est 100% il mé affiché imposible de sauvegarder fichier <<lang>> j'espère que j'aurré une saulution car eu..........:d
-1
oo-colere

bnjour a tous jai un preobleme de connection sur dofus arena je met mon compte le mdp et sa me met serveur (0) inpossible de me co (ji bo le retelechargé ect ect ) marche pas c relou sa jetai lvl 12 ..... ;)
-1
xbox

slt
je suis iop lvl 42 sur brumaire jai un brobleme sur dofus quand je veus entrer mon compte avant me disent vider le cache voir solution copier les logo afficher les logo quand je clique une page blanche ma parus sa fait 3 jour svp reponder moi
-1
Aslambek

si vou vouler 1 conseil pour pa avoir de virus esayé de moin aller sur MSN c la kon atrape la plupar des virus écouter moi sa marche !!!
-1
supremeuhhh

salut g po vrm, ltmeps de me rpesenté mais moi sa bloque quand jessai de me connecter sa load et tout pis la jmark mon pass et mon nom de compte pis sa fais et sa bug sur "connection au serveur" et tt mes chsoe autre sur itnernet marche!!! ou est le probleme? je comprend pas grand chose a dofus quand sa plante...

S.V.P si vous aver d reponse pour moi plz dite le moi
-1
mility

salut moi sur dofus ses milityyy jai cree un compte qui marcher tres bien met aujour d hui je lai essaiyer il mon dit pseudo ou mot de passe incorecte pourtant il marcher tres bien jusqua maintenant !!
-1
Utilisateur anonyme

Deja pour jouer le mieux c'est d'avoir l'adsl ^^ !
-Essayer de changer le port de conexion (lancer dofus =>page d'acceuil => option avancées => port server et metre 5555 )
-Ensuite de faire une mise a jour du module flashplayer. ( google => flashplayer)
-Si sa ne marche toujours pas une mise a jour de dofus ! ( desinstal puis reinstal ).
-Ensuite si vous etes le seul ordi sur votre box normalement ce n'est pas un probleme de redirection de port . --Par contre si il y a plusieurs ordis sur votre reseau le probleme vient peut etre des ports reseau qui ne sont pas redirigé vers votre adresse ip. Pour changer la redirection : Aller sur le site internet de votre FAI entré vos id et mdp dans la zone prevue , puis cherchez redirection des ports , et la vous redirigez le port 443 vers votre ip locale.

En esperant vous avoir aidé !!

Cannardslayer
-1