Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde

189 réponses

flobab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un gros probleme de connexion avec mon compte sa me met sa : !NO_SERVEUR_ADDRESS ET POURTANT JE TAPE MES IDENTIFIAN ET TOU et la page d'cceuille tou est marquer en anglais vou savez pk ????
0
dofusmonfan

oin!! dofus marche pa en fete sa ma deconnecter et pourtant chui abo et maintenant c serveur introuvable pk!!!!!
0
Oo-hony-Oo

moi Oo-hony-Oo jé perdue la pano scara doré mé pas mon épé é faux tu saigneur noir pur lvl 200 mé bon sé quoi je fé - 5mille facile avec tranquile avec lé prombléme sa me jéne pas mé bon sur sé prombléme de conection me fiche de toute lé méque e dofus tente de nous lé redoné mé bon ba +++
0
houssronaldo

comment en fait pour reparer dofus s.v.p je veut savoir comment en fait s.v. dite moi comment faire dofus me manque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chefmalefic

moi aussi jai la meme chose mais a mon avi ses la sauvegarde du serveur il est en ameliorassion je croi pour moi aussi seschian je joue depui 1 an et demi sur elsefhine ac de boon perso mes sa na marche po alor sa doit etre en ameliorassion. ok sa va bientot se resoudre ses sur fait comfiance
0
ùùùùùùùù

sa marche pas dofus
0
grim

le pb vient pas de la mon frere sur son PC pour se connecter a mon compte et mon ordi portable aussi mais le fixe non ! argh
0
grim

J'ai trouvez, ce qui ont ce problemes n'auriez vous pas par hasard Vista ?
Mais cela veut rien dire peut etre de toute facon j'ai pu jouez 1 journer...

J'ai pas jouez depuis 1 an j'ai jouez en bouf hallowen ^^
0
Eva-chan

le problème du "serveur introuvable" n'est pas un problème individuel ou juste du à un ordinateur en particulier, parce que j'ai essayé sur plusieur ordinateur et avec plusieur comptes different mais ça fait toujours pareil.
J'en ai marre, j'ai abo mes 2 comptes, j'ai gaspipller environ 6euro de crédit et je peux même pas en profiter. Ils font vraiment trop chier avec leur beug a la con, ça fait 2 jours que ça dure. je peux pas non plus nourir mon familier.
Et même s'ils nous donnent aprés des lots de consolation, ça vas pas racheter leurs erreurs. Je sais pas ce qu'il foutent, mais vas falloir qu'il arrète leurs conneries sinon plus personnes va vouloir jouer tellement qu'ils seront dégoutés, ils vont recevoirent des plaintes de tout les cotés et ça, ça sera bien fait pour leur geules >< !

Signé: une no life en mank xD
0
lolop

aider moi dofus arena beuge et me dit serveur introuvable ou un truc comme sa sa fer dj une semaine ke sa march po aider moi svp
0
Xxkonoamarux

wé moi ossi sa me le fersait je demander a kel k1 il ma dit pareil serveur introuvable la seul solution se de le desinstaler et l oublier
0
lolop

loublier et pluto le réinstallerr
0
Xxkonoamarux

nn carment oublier complètement et dans le pire des cas le désinstaller complimente et le reinstaler dans 2 mois minimum
0
lolop

fo telecharger le patch 2.18 sur le site de dofus arena
0
lolop

je c pk sa marche pas il fo telecharger la version 2.18
0
lolop

il fo telecharger la version 2.18 c écrit ds dofus arena (le site )
0
Xxkonoamarux

a bon pas con je ve voir si sa marche alor oublier tou se ke je dit et VIVI dofus^^
0
maxou66

moi je vous dit si vous jouer a dofus inscrivez vous sur le serveur otomai
dans ce serveur les joueurs se deconnecte souvent
0
nico

Depuis le mardi 23septembre 2008,(aujourd'hui) je ne peux plus me connecter,j'ai le net la preuve je vous cause^^,et donc quand je met mon pseudo et mon mot de passe ca ne marche pas il parle de dofus 1.25 je ne sais quoi,comment faire pour que cela remarche??
0
youss

Normale se la bêta dofus 1.25.C'est une mise a jour bon a+ et bon jeu jeu
0
Sycloze ( Raval )

je sais pas si c'est pareil que vous mais moi en tout cas quand j'ouvre dofus j'ai une page noir , pendant des heures rien ne se passe j'ai télécharger Xfois Path1.24->1.25 ou Version complète toujours pareil j'en ai marre là serieux si quelqun peux m'aider sa serai sympa merci

Bon jeu
0