Probléme de connection a dofus
Résolu/Fermé
chtilenu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keke-medecin -
keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:
- Probléme de connection a dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
189 réponses
bonjour tlm j'ouvre dofus mes pe pas mettre mon compte et mon mdp svp dite le moi plizzz cmmen fau fair m'etai moi dan vau adresse msn et dite le moi pliz ou sinon mon tel de portable c 0643969490 mici plizz reponder svp
bonjours
je pourrais savoirs pourquoi et a quelle heure je pourrai jouer a dofus sur le serveur Rushu car il est toujours en sauvegarde ?
je pourrais savoirs pourquoi et a quelle heure je pourrai jouer a dofus sur le serveur Rushu car il est toujours en sauvegarde ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa c bizare je me conecte sur domen le samedi 5 juillet 2008 a 11h06 et le serveur domen ne mârchpaset sa menerve car il y a une croi rouge ( alors quo otre serveur ya un tres vert ) et c marquer ( ou ya unhe croi rouge ) sovegarde et ji conpren rien aider moi svp
J'aimerai aussi avoir des informations sur la longue sauvegarde qui atteint quelques serveurs de dofus (notamment domen). De plus, je n'arrive pas à accéder au forum de dofus, est-ce normal?
Si quelqu'un a des info =D
Si quelqu'un a des info =D
salu chui sur rushu je pe pu me co ié marké sauvegarde dabitude sa dure ke 2 3 min mé la depui de matin ca march pa é a ce ke g compri ac d otr servur non plus ki sé kan sava reprendre?? merci de le dire
slt j ai en eni 51 et un sadi 41 et je ss sur alister et g un gros probleme qd je veut me connecter il dise ke vs aver deconecter quelqu un je fai ca a repetition et sa ne marche tjs pas :s . svp si je pourai avoir une reponse le plus vite possible se serai sympa en plus ke je ss abonee.
Merci enlever le pare - feu ca a réglé mon probleme ou cé marqué serveur introuvable connexion impossible
bonjour a toute et a tous ses normal que sur le seveur domen sa fait pas disponible? svp rassurer moi si il va se remettre en ligne
La sa fais beaucoup, on vient de pouvoir nous reconnecter et PAF! Le mardi comme d'habitude Crash....
Je me demande si ce n'est pa fais expres
Je me demande si ce n'est pa fais expres
Bonjour,
a propos de Dofus , normalemen les conection c'est le mardi et la depuis 10h30 ya plus rien, est-ce que qqun peu me dire quand sa se fini.
merci a ceux qui voudront bien me répondre.
a propos de Dofus , normalemen les conection c'est le mardi et la depuis 10h30 ya plus rien, est-ce que qqun peu me dire quand sa se fini.
merci a ceux qui voudront bien me répondre.
Bonjour, Aujourd'hui le Lundi 28 juillet , Quelqu'un m'a deconnécter de mon compte , j'ai donc changer le mot de passe directement mais je l'ai oublier de suite donc j'ai mis mot de passe oublier on me l'envoie mais quand je le met dans la bare " mot de passe " il ne marche pas comment faire pour recupérer mon compte svp c'est trop urgent
HEY JE SAI CE KE VS DEVER FAIRE PR VS CONNECTER A DOFUS VOUS DEVER DESACTIVER VOTRE ANTI-VIRUS MOI JSUI IOP AIR LVL 93 KI A BESOIN DE KAMA XDDDD
salut a tous
no flood no drink
Moi c'est marquer : Erreur: Impossible de charger le dichier de configuration... Je dois faire quoi?...
1) liquez ici pour voir les solutions (ps : le site la marche pas -__-)
2)copiés les LOQS????*
3) Afficher les LOQS???*
Sa veut dire quoi x) ?