Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde

189 réponses

kokofo1

sa fait depuis 24h ke je ne peut pas jouer a dofus g un feca lvl 46 avec pano bouff scara roge et pano prespic je n'ai pas envi de me faire haker aider moi
0
lliane

T'inquiette pas, persone peut se co donc personne va te hacker
0
lebatboyz78 > lliane

mais ne vous inquitetez pas jai un amis qui est moderateur et la connexion inexistante (pour un probleme de "maintenance" va etre resolu a 16H00 le 2 juillet 2008

salut a tous

no flood no drink
0
anonyme;) > lebatboyz78

lol il é 16 sa march e pa
0
anonyme;) > anonyme;)

Qui peut m'aider :
Moi c'est marquer : Erreur: Impossible de charger le dichier de configuration... Je dois faire quoi?...
1) liquez ici pour voir les solutions (ps : le site la marche pas -__-)
2)copiés les LOQS????*
3) Afficher les LOQS???*

Sa veut dire quoi x) ?
0
voyageur 55

j'ai un probleme avec le serveur proxy quand je veux acceder a mon msn
0
dadadedofus

bonjour tlm j'ouvre dofus mes pe pas mettre mon compte et mon mdp svp dite le moi plizzz cmmen fau fair m'etai moi dan vau adresse msn et dite le moi pliz ou sinon mon tel de portable c 0643969490 mici plizz reponder svp
0
Kev.v

bonjours
je pourrais savoirs pourquoi et a quelle heure je pourrai jouer a dofus sur le serveur Rushu car il est toujours en sauvegarde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthier

sa c bizare je me conecte sur domen le samedi 5 juillet 2008 a 11h06 et le serveur domen ne mârchpaset sa menerve car il y a une croi rouge ( alors quo otre serveur ya un tres vert ) et c marquer ( ou ya unhe croi rouge ) sovegarde et ji conpren rien aider moi svp
0
Talita

J'aimerai aussi avoir des informations sur la longue sauvegarde qui atteint quelques serveurs de dofus (notamment domen). De plus, je n'arrive pas à accéder au forum de dofus, est-ce normal?

Si quelqu'un a des info =D
0
fay-iop

salu chui sur rushu je pe pu me co ié marké sauvegarde dabitude sa dure ke 2 3 min mé la depui de matin ca march pa é a ce ke g compri ac d otr servur non plus ki sé kan sava reprendre?? merci de le dire
0
--dario-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j ai en eni 51 et un sadi 41 et je ss sur alister et g un gros probleme qd je veut me connecter il dise ke vs aver deconecter quelqu un je fai ca a repetition et sa ne marche tjs pas :s . svp si je pourai avoir une reponse le plus vite possible se serai sympa en plus ke je ss abonee.
0
lamax

je pense ke tu est en train de te faire hacker
0
kev.v > lamax

Je crois pas que jsuis entrain de me faire hacker car beaucoup de personne ne peuvent pas donc voila quoi ...

Fait chier !
0
junibenzegol

Merci enlever le pare - feu ca a réglé mon probleme ou cé marqué serveur introuvable connexion impossible
0
junibenzegol

putin ca marche plus ca me met le message connexion impossible le serveur est introuvable
0
kev.v

euuhhh... xD

C'est quoi le pare - feu .. ?

merci de me le dire
0
afdylyty-II

bonjour a toute et a tous ses normal que sur le seveur domen sa fait pas disponible? svp rassurer moi si il va se remettre en ligne
0
afdylyty-II

pk sur le seveur domen sa safiche non disponible aider moi svp je il me faut mon lvl 60^^?
0
anonyme;)

La sa fais beaucoup, on vient de pouvoir nous reconnecter et PAF! Le mardi comme d'habitude Crash....
Je me demande si ce n'est pa fais expres
0
quentou

Bonjour,

a propos de Dofus , normalemen les conection c'est le mardi et la depuis 10h30 ya plus rien, est-ce que qqun peu me dire quand sa se fini.
merci a ceux qui voudront bien me répondre.
0
quentou

pas les connection... *les maintenances dab c'est le mardi ...
0
dofusmaniak

oui mais a quel heure sa va refonctioner sa fais des heure que jpoirote devan mon ordi
0
Xxx-Typhot-xxX

Bonjour, Aujourd'hui le Lundi 28 juillet , Quelqu'un m'a deconnécter de mon compte , j'ai donc changer le mot de passe directement mais je l'ai oublier de suite donc j'ai mis mot de passe oublier on me l'envoie mais quand je le met dans la bare " mot de passe " il ne marche pas comment faire pour recupérer mon compte svp c'est trop urgent
0
tsufull de silouate

HEY JE SAI CE KE VS DEVER FAIRE PR VS CONNECTER A DOFUS VOUS DEVER DESACTIVER VOTRE ANTI-VIRUS MOI JSUI IOP AIR LVL 93 KI A BESOIN DE KAMA XDDDD
0
kev.v

Bonjour, a tous .

Je voudrais savoir quand es que la maintenance de dofus se termineras ?
0
belkacem

je voudrai savoir c kan ke dofus va arété les maintenace !! svp je sui sur rikererelle serveur et mon perso sapelle saaronce jui lvl 40
0
bwak de feu

encore une maintenance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0