Probléme de connection a dofus
Résolu/Fermé
chtilenu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keke-medecin -
keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:
- Probléme de connection a dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
189 réponses
Bonjour il y a des problem dans dofus nous somm désolé merci de bien fair attantion a votre compt ne donner pas votre mot de passe ni votre nom de compte merci nous regleron se problem dans quelque minut a 17h vous pourer rejouer a dofus bon jeu et aurevoir si il a des problem raponder a ce masage merci et aurevoir.
+
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site est en maintenacce, alor le jeu aussi je pense.
Je joue sur heroique, et je sens qu'on va se manger un rollback =(
Je joue sur heroique, et je sens qu'on va se manger un rollback =(
tin jai pa envi de perde mon yop 125 on xel 106 et sram 61 ptin i so, stuf dora pano br chef bwork et tou ptin
OK MERCI
MAIS COMMENT TU SAIS SA TOI ??
MOI JE SUIS DEVANT MON PC A ATTENDRE INPATIAMENT QUE SA ROUVRE
MAIS COMMENT TU SAIS SA TOI ??
MOI JE SUIS DEVANT MON PC A ATTENDRE INPATIAMENT QUE SA ROUVRE
Rassure toi moi aussi donc je pense que ses un probleme generale avec le tenp sa va se resoudre je supose
oui mé sa dur depuis se matin et il me demende de desactivé le pare feu je les fai ocun changemen g tt modifier depuis se matin c tro chian en + je mété abo juste se matin pour la premiére fois est sa me fait tro chier
bonjour dsl de l incruste mai j arriv pa a me co sur dofus kan jm identifie il me mark connection puis il me di connexion interrompue... kelkun aurait une solution??? merci bocou a biento
Bonjour,
jai un probleme quan je met mon compte et mot de passe ca entre apres en me dit de choisir le serveur je clic 2 foit sa sort la page de compte et mot de passe et en m'ecris conexion iterommpue avec le serveur
jai un probleme quan je met mon compte et mot de passe ca entre apres en me dit de choisir le serveur je clic 2 foit sa sort la page de compte et mot de passe et en m'ecris conexion iterommpue avec le serveur
Bonjour,
moi aussi j wana c chiant merde a cause de lui il m ecrit vous venez de deconnecter une personne mais je vien de faire l compte comment il va etre pirater dans 1 min
moi aussi j wana c chiant merde a cause de lui il m ecrit vous venez de deconnecter une personne mais je vien de faire l compte comment il va etre pirater dans 1 min
Bonjour,
meme blem et po de solution et meme si j ai essayé les accelerateurs ca donne pas mais avec le massdownloader ca change un peut il double le debit il a rrive mm a 20kb/s
meme blem et po de solution et meme si j ai essayé les accelerateurs ca donne pas mais avec le massdownloader ca change un peut il double le debit il a rrive mm a 20kb/s
Bonjour, j l meme blem depui le 03/09/07 cette putaine de conexion wana fai chié mais dans un cyber café j pe me co et enfaite j tape mon ID et Mdp j clic sur serveur 2 foi ca m fai conexion iterompu avec serveur j retape mon ID et Mdp la page saffiche et ecri tu vien de te deconecter deja en utilisant ce compte ca soule >< mais c ki yé mieu c ke je me conecte rarement mieu ke rien :p
bon jour
moi sa fai 2 semaines ke dofus marche pas con je met mon compte et mon mot de passe ba sa sort :le serveur est introuvable connexion impossible repondé svp aidé moi
moi sa fai 2 semaines ke dofus marche pas con je met mon compte et mon mot de passe ba sa sort :le serveur est introuvable connexion impossible repondé svp aidé moi