Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde

189 réponses

kifdunk06

de plus jarrive a me co msn et pas dofus :(

merci pour vos messages ^^
0
ordinateur de dofus

Bonjour il y a des problem dans dofus nous somm désolé merci de bien fair attantion a votre compt ne donner pas votre mot de passe ni votre nom de compte merci nous regleron se problem dans quelque minut a 17h vous pourer rejouer a dofus bon jeu et aurevoir si il a des problem raponder a ce masage merci et aurevoir.
+
0
verduret

c'est normal il faut pas mozilla fifefox 2006 internet explorer ou mozilla 2008
0
veron

je narrive pas a me co sa me met impossible de sauvegarder le fichier lang en local aidez mois svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fb-shadow

Je retélécharge dofus et on verra si ses sa je vous en dit quoi
0
dracitad

pareil help my jetai en dojon cani
0
Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le site est en maintenacce, alor le jeu aussi je pense.

Je joue sur heroique, et je sens qu'on va se manger un rollback =(
0
forcriterre

svp cb dur la maintenence car la dofus est en maintenence svp repondez-moi vite c urgent !!
0
casus

a tu u d nouvel concernant la mitenance
0
casus

tin jai pa envi de perde mon yop 125 on xel 106 et sram 61 ptin i so, stuf dora pano br chef bwork et tou ptin
0
heurt-ange

ccccc ccccchiant
a 15h30 je pense pas avant
0
black-dragonn > heurt-ange

la maintenance finira a 14h30 plus que 30 minute a attendre
0
keke-medecin

OK MERCI

MAIS COMMENT TU SAIS SA TOI ??

MOI JE SUIS DEVANT MON PC A ATTENDRE INPATIAMENT QUE SA ROUVRE
0
black-dragonn

j'ai essayé daller sur le support ankama games et sa ma donne un page avec une ouvriere de dofus et en haut des explications
0
keke-medecin

ba sa na pas l air de marcher
0
salamandre

Rassure toi moi aussi donc je pense que ses un probleme generale avec le tenp sa va se resoudre je supose
-1
merwandu93

mais quand aujourdhui ilest encore en maintenace jespere ke ma panobouff aventurier scara et terdala vont pas disparaitre comme le gros bug de l otre fois
0
léopoldo19

je veut jouer a dofus je sais comment faire
0
loic > léopoldo19

comment on fait
0
simo > léopoldo19

comment jouer
0
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mé sa dur depuis se matin et il me demende de desactivé le pare feu je les fai ocun changemen g tt modifier depuis se matin c tro chian en + je mété abo juste se matin pour la premiére fois est sa me fait tro chier
-1
merwandu93

enfaite j ai un probleme avec dofus arena letelechargement sarrete a 77% aider moi svp mon nom de perso de dofus est srapiege jedonne une pano scarafeu et une panoprespika celui kirepond vs inkiete pas no noob
0
orhant55 > merwandu93

mwa je sui sur dofus normal chui lvl 150 xelor me sa pe etre une conexion intivuable fo ke tu change lenplacement de ton pc oki
0
bilel > merwandu93

pk kan je mes dofus arena la derniere version (26/06/2008) dek je lance avk on compte i me mette impossibe de joindre le serveur(0) svp aidez moi
0
aymaneeee > merwandu93

t dans quel serveur ? et parce que dofus sa bhad par fois merci et donne moi la picpic
0
belkacem > merwandu93

t sur kel serveur
0
italianboy13

bonjour dsl de l incruste mai j arriv pa a me co sur dofus kan jm identifie il me mark connection puis il me di connexion interrompue... kelkun aurait une solution??? merci bocou a biento
-1
tonio

c surement ke kelkun ta choper ton compte et a changé le mot de passe
0
simohamedd

Bonjour,
jai un probleme quan je met mon compte et mot de passe ca entre apres en me dit de choisir le serveur je clic 2 foit sa sort la page de compte et mot de passe et en m'ecris conexion iterommpue avec le serveur
-1
casa wac

Bonjour,
moi aussi j wana c chiant merde a cause de lui il m ecrit vous venez de deconnecter une personne mais je vien de faire l compte comment il va etre pirater dans 1 min
-1
g-luck

Bonjour,
meme blem et po de solution et meme si j ai essayé les accelerateurs ca donne pas mais avec le massdownloader ca change un peut il double le debit il a rrive mm a 20kb/s
-1
kraemz

bonjour moi je jouer a dofus sur mon sadi pui jai essayer de me co sur sacri pour xp et sa meter serveur introuvable alor que je jouer avec mon sadi comen je pe faire aider moi svp
0
joueuse Dofus

Bonjour, j l meme blem depui le 03/09/07 cette putaine de conexion wana fai chié mais dans un cyber café j pe me co et enfaite j tape mon ID et Mdp j clic sur serveur 2 foi ca m fai conexion iterompu avec serveur j retape mon ID et Mdp la page saffiche et ecri tu vien de te deconecter deja en utilisant ce compte ca soule >< mais c ki yé mieu c ke je me conecte rarement mieu ke rien :p
-1
gezim

bon jour
moi sa fai 2 semaines ke dofus marche pas con je met mon compte et mon mot de passe ba sa sort :le serveur est introuvable connexion impossible repondé svp aidé moi
-1
dinokeke

si i te disen le serveur est introuvable c ke ta po conecter l'adsl i faut la con
0
shiro-- > dinokeke

moi osi il me mette ce serveur et introuvable jfes comment pr conecter l'adsl
0
shiro-- > dinokeke

moi osi il me mette ce serveur et introuvable jfes comment pr conecter l'adsl
0
papecteur

bjr, jai un gro probleme ave dofus sa mouvre pa la premiere page pour mettre le nom de compte et mot de pase sa me met une page noir et dofus ne repon plu puis je ferme sa met envoyer raport derreur et tjr rien donc i on pouvai maider sa fai 3 jour je pe plu conecter
-1
donakka

g le mm blem c chian je vien davoir le net jt tro conten mai sa ve pa marcher jéc desesperemen de trouv un moyen c tro chian sa menerv!!!!!!! si ta d nouvell stp envoi moi les !! mersi
0