Probléme de connection a dofus
Résolu/Fermé
chtilenu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keke-medecin -
keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:
- Probléme de connection a dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
189 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Aujourd'hui (le 25/12/08) je n'arrive plus a me connecter à DOFUS,
quand je rentre mon compte et mon mot de passe sa me met connexion et sa ne bouge plus,
j'ai essayer avec des autres identifiends mais sa ne marche pas non plus svp aider moi !!!
++
quand je rentre mon compte et mon mot de passe sa me met connexion et sa ne bouge plus,
j'ai essayer avec des autres identifiends mais sa ne marche pas non plus svp aider moi !!!
++
Bonsoir,
++
++
Bjr je me présente
Je suis un jeune féca lvl 63 sur lily féca terre.(j'ai aussi xel lvl 74 magicandtheboss) j'ai exactement le même problème que vous mais je pense qu'il faut faire un reeboot de votre box je vais vous expliquer tout ça. Un reeboot est la réinitialisation de la box qu'on a(orange,aol, ect...).Comment faire ?Il ya plusieur façon tout d'abord vous dever débrancher tout vos cables et les rebrancher (c'est très simple et ca peut faire remarché).Si cela ne remarche pas je vais vous aider.Tout dabord redémaré votre ordinateur puis pendant le redémarage débrancher la prise électrique de votre box adsl.Des que vous seré sur le bureau de l'ordinateur débrancher le cable téléphone (cherche ce cable souvent représenté comme un téléphone sur votre box adsl).Ensuite rebrancher votre box adsl puis attender 1 minute que le reeboot sois fait la minute passer rebrancher le cable téléphone puis débrancher/rebrancher le cable éternet de votre ordinateur.Si cela ne marche toujours pas pour la conexion a dofus sois contacter l'opérateur de votre box adsl (france télécom...ect) et/ou réinstaller dofus.
Aurevoir.
Signé fcabubble/magicandtheboss dofus lily.
Je suis un jeune féca lvl 63 sur lily féca terre.(j'ai aussi xel lvl 74 magicandtheboss) j'ai exactement le même problème que vous mais je pense qu'il faut faire un reeboot de votre box je vais vous expliquer tout ça. Un reeboot est la réinitialisation de la box qu'on a(orange,aol, ect...).Comment faire ?Il ya plusieur façon tout d'abord vous dever débrancher tout vos cables et les rebrancher (c'est très simple et ca peut faire remarché).Si cela ne remarche pas je vais vous aider.Tout dabord redémaré votre ordinateur puis pendant le redémarage débrancher la prise électrique de votre box adsl.Des que vous seré sur le bureau de l'ordinateur débrancher le cable téléphone (cherche ce cable souvent représenté comme un téléphone sur votre box adsl).Ensuite rebrancher votre box adsl puis attender 1 minute que le reeboot sois fait la minute passer rebrancher le cable téléphone puis débrancher/rebrancher le cable éternet de votre ordinateur.Si cela ne marche toujours pas pour la conexion a dofus sois contacter l'opérateur de votre box adsl (france télécom...ect) et/ou réinstaller dofus.
Aurevoir.
Signé fcabubble/magicandtheboss dofus lily.
moi en ma prit ma pano blie bouf est je peux plus jouer ser veur introuvaba sa me fais chier je fini ser le donjont noel de l aide svp
bonjour,moi g u 1 probleme qen je demarer dofus sa disai vider les cache alor g cliqer dessu et dofus a remarcher mais setai devenu en anglai et qen je taper mon nom de compte sa ne marcher pa donc je lai reinstaller sauf qe qen je damare dofus la page reste noir svp aider moi !!!!!!!!
bonjour,moi g u 1 probleme qen je demarer dofus sa disai vider les cache alor g cliqer dessu et dofus a remarcher mais setai devenu en anglai et qen je taper mon nom de compte sa ne marcher pa donc je lai reinstaller sauf qe qen je damare dofus la page reste noir svp aider moi !!!!!!!!
putin help svp jai eu un ordie portable mai ccan je telecharge dofus sa se passe trankille comme dab pui can jfai lancer dofus la page ne vien pas donc je fai double clic sur dofus mai ya ecrit sa " l'application n'arrive pas a accéder a internette. voulez vous essayer de definir vos parametres reseau? " donc voila si quelqun peut maider je lui seret tre reconesant merci bocoup davance
bonjour jé un big probléme a chake foi ke ve parlé a kelkun lordi me met undefinited pour lé monstre sé pareil é je ne pe pu parler a voix haute édé moi svp
Apparemment pb de connexion à Dofus depuis les antilles, Martinique et Guadeloupe en tout cas depuis hier et ça continue aujourd'hui. J'aimerais savoir si beaucoup de joueurs sont concernés par le pb.
moi sa me et connection au serveur est comtemporement refuser et on doit attandre 8heures alor rassure toi tu nest pas la sule
bonjours je suis sram lvl 130 sur serveur test pour la conexion impossible sa peut etre soit un probleme de conexion internet en gros tu capte pas ou pour les numero c'est parceque tu n'a pas cerouiller le clavier numerique ^^ et je voudrait parler a un moderateur pour lui demender combien de temps va durer la sauvegarde du serveur test sa fais deja 1jours merci de me repondre