Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde

189 réponses

nanashii

Merci je vous remercie beaucoup de pas mavoir repondu g trouver une solution mais sa lag a mort ouvrir o - 60 page si une personne a une meilleur idee quil me la dize
0
ulysse

a tu verifier les parametres globaux de securite de ton lecteur flash, car sinon tape sur google "parametre globaux de securite lecteur flash", tu clique sur ajouter dossier , tu selectionne le dossier dofus et normalement sa devrai marcher. Voila j'espere que je t'ai aidee ;)
0
nathan

nn 1 gas ma di kil fallé vidé le cache pui tou réinstalé
0
drakonien

mais moi c un otre probleme
0
kawabakaaa

Bonjour,
ca va etre la premier fois que je jou a dofus et la je met mon pseudo et mon mot de passe sur que c est bon et la j attend j attend j attend et je n arrive pas a me connecter il y a marquer : Connexion au serveur !
Merci de me dire comment faire!
0
bagerats

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

Bonjour je fait pour me deco a dofus et pour me reco et sa me dit :

" connexion au serveur "
2minute apres
"Le serveur et introuvable.Connexion impossible"

voila et sa me fé chier koi jai rien a faire dotre et jaimerai savoir si c un buf voila merci ;)
0
iruka

si dofus ne marche pas a cause du ''serveur'' c'est qu'il font des réparations sur les serveur !!! claire c super chiant mais en n'attendant WAKFU sa sera comme sa bonne continuation! sur kel serveur ete vous ?
0
iruka

vous s'avez a peu près combien de temps sa dure car si sa continu mon ordi va pas conti nué lomgtempt xD !
0
Indien-Male

Salut je joue a dofus. Aujourd'hui le mercredi 2juillet 2008 je n'arrive pas a me connecté.SA marque SERVEUR INTROUVABLE-CONNECTIONS IMPOSSIBLE. Je me demander si sa l'avait fait a quelqu'un aujourd'hui. En plus il y a une mise a jours du site je me demande si c'est pas a cause de sa.
Je vous laisse mon adresse MSN pour me parlé si sa vous le fait.
Merci
0
Indien-Male

Salut je joue a dofus. Aujourd'hui le mercredi 2juillet 2008 je n'arrive pas a me connecté.SA marque SERVEUR INTROUVABLE-CONNECTIONS IMPOSSIBLE. Je me demander si sa l'avait fait a quelqu'un aujourd'hui. En plus il y a une mise a jours du site je me demande si c'est pas a cause de sa.
Je vous laisse mon adresse MSN pour me parlé si sa vous le fait : thomas28300@hotmail.fr
Merci
0
psgdanslame

slt je voudrais savoir pk on ne peut pas sa connecter sur dofus et cb de temps sa va dure la maintenece en est le 2 juillet 2008 rep moi plz merci bcp
0
bestepe

slt la maintenance se termine vers quel heure svp
0
swss

trop de la merde dofus avec leur sallle maintennace de merde cghaque fois sa devien trop soulant si ces gas de dofus ne savent pas géré ces porblème ils ont ka démissionné pask sa devien saoulant a chake fois avec leur maitenance de merde on perd du temps et sa nous coupe de temps d abonnement...
Pk on a pas le droit d un remboursement????
ces sale modo de merdique
0
bestepe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a quand la fin c est long meme si s est important
0
dofus problémes !!!!!!!!!!!

moi sa me dit connection intteronpue avec le serveur le serveur est en cour de maintenance (et en plus aucun site d'ankama marchrche !!!!!) aider moi svp je dois chaque matin attendre au moin jusque a 12 heure mp moi sur mon email : izem100@hotmail.fr
0
yop terre level199

avec mon yop je vener de passer le niv 199 quand dofus a beuge sa me soule g perdu toute mes pano mes 900 000k sa me soule grave en plus j arive plus a me conecter aider moi stp
0
Makbosskillor

salut voila Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
0
bestepe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a kel heure ont pouras se connecter sur allister
0
sadi

le truck qui alimente dofus en peté et fo attendre 2 semaine ou 2 h avan que sa marche i a 90%de chance que sa soi 2 semaine
0
xbox

moi jai widows vista bassique familiale antivirus avast s afait 2 semaine que je n arrive po a jouer un message d eurreur m aparus ou s etecrit vider le cache ... voir solution svp reponder moi
0
Th0w@5

c normal ke sa marche pa le serveur a surchauffé :

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.

Sylfaen, responsable de communauté.

Si vous voulez en savoir plus C'est sur http://static.dofus.com/maintenance.fr.html !

voila bonne chance et ne desesperer pa !

Th0w@5
0
Kev.v

on pourra jouer a quelle heure ? quelle jour ? ( la date) le mois etc ?
0
Kev.v

Bonjours

je pourrais savoir pourquoi le serveur Rushu est toujours en maintenance ?
0
Kev.v

je pourrai savoir pourquoi le serveur Rushu est toujours en sauvegarde ?
0
Th0w@5

Le site de Dofus arena remarche Plus qu'une heure maximum je pense.
voila pour les info
a+
0