Probléme de connection a dofus
Résolu/Fermé
chtilenu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keke-medecin -
keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:
- Probléme de connection a dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
189 réponses
mon ordi veut pa que je joue sur dofus il me mais laplication narrive pas a acceder a internetvoulez vous essayer de definir vos parametre reseau oui non
je maet oui et il me sort not(e vous pouvez retrouver les reglage de votre proxy dans les menu de configuration de votre navigateur internet
activer l'accer internet par proxy
protocole
http SOCKS4 SOCKS5
PROXY
NOM OU ADRESSE PORT
IDENTIFICATION
LOGIN MOT DE PASSE
OK CANCEL APPLY
je maet oui et il me sort not(e vous pouvez retrouver les reglage de votre proxy dans les menu de configuration de votre navigateur internet
activer l'accer internet par proxy
protocole
http SOCKS4 SOCKS5
PROXY
NOM OU ADRESSE PORT
IDENTIFICATION
LOGIN MOT DE PASSE
OK CANCEL APPLY
bonjours pou avoir + serveur introuvable il faut allez sur option avancée et changer de serveur est sa marche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut depuis hier soir je ne peux plus me co a dofus je ne s'est pa si s'est un bug ou a cause d emon anti virus car hier mon anti virus est arrivé et a marker tjr refusser jai acepter puis sa a deco et sa ne change pas depuis hier si vous aavez une solution svp
moi sa ma carement deco en plein jeux !! ce serai pa a cause de l'orage ki aurai endomage les systeme ?? repondez- viteee !!
ptain moi pareil sa ma deco plein donjon blops... bn au moins c'est pas mon pc sa me rassure mais sa me soul... je sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai exactement le mem problem !
Ce pt1 de dofus a grillé ma vie et mes etudes (j'avoue)
ps:
Je crois que c normal pour les gens qui un Modem comme le mien (La petasse de Wana, Bayn) C un debit de Caca (21K/u) alors que sa telecharge mem pas ac 1 à 8Ko/s Maaaaax ...
Tout les gens qui on ce modem on des problem ac dofus.. :/
Ce pt1 de dofus a grillé ma vie et mes etudes (j'avoue)
ps:
Je crois que c normal pour les gens qui un Modem comme le mien (La petasse de Wana, Bayn) C un debit de Caca (21K/u) alors que sa telecharge mem pas ac 1 à 8Ko/s Maaaaax ...
Tout les gens qui on ce modem on des problem ac dofus.. :/