Probléme de connection a dofus
Résolu/Fermé
chtilenu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keke-medecin -
keke-medecin -
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:
- Probléme de connection a dofus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
189 réponses
tu attant un peu ,moi aussi j 'ai un problème sa me met l application n 'arrive pas a acceder a intrenet pour tant j 'ai intrenet .
repond moi S.T.P
repond moi S.T.P
Moi aussi j'avais le même prob perso pour que sa marche chez moi je suis aller dans programme/dofus et j'ai cliqué sur l'icone de dofus et il c lancer
slt tt monde,
kan on sco et ksa nou mes conexion introuvable sur le serveur le probléme peut durer cb de temps??
kan on sco et ksa nou mes conexion introuvable sur le serveur le probléme peut durer cb de temps??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis sram 117 sur jiva, fec 119, eca 108 et osa 114...
La meme la sa fais au moin 20 min que je peux pu me conecter!
"Connexion impossible.Serveur introuvable..." , Que faire?
Reponder s.v.p ;)
La meme la sa fais au moin 20 min que je peux pu me conecter!
"Connexion impossible.Serveur introuvable..." , Que faire?
Reponder s.v.p ;)
Bonjour ,depuis l'apres midi je fait de l'ordi mais dofus ne marche pas.j'Aimerais bien jouer mais ces impossible j'ai redémarer mon ordi plein de fois mais dofus ne marche pas.Je voudrais que dofus soit réparer aujourd'hui.
Bonjour tout le monde,aujourd'hui je jouait a dofus ce matin mais l'apres midi dofus ne marche pas.Qui peut me dire a quel heure dofus marcheras S.V.P.?
Bonjour tout le monde,aujourd'hui je jouait a dofus ce matin mais l'apres midi dofus ne marche pas.Qui peut me dire a quel heure dofus marcheras S.V.P.?
Bonjour,aujourd'hui je jouait a dofus le matin mais l'apres midi dofus ne marchait pas.Donc j'aimerais bien avoir quelque conseille a propos de dofus s.v.p.
moi ce n'est pas pareil mais quand je veut me connecter il mettent a chaque fois complet je suis pas aboné un jour j'ai passé une heure a voulori me connecter et aprè mon ordi a lager j'espère que ankama va regler ces problèmes c'est enervant
bonjour, je met dofus et sa met serveur interompue veuillez vous reconnecter et sa sa me soul et jai un iop o lvl 127 aider moi pour mon iop svp
svp pk dofus de marche pas sur mon new ordi alor que sa marchait sur le vieu plizzz mp moi ite ou enoyer moi un mail sur : alsharify_2006@hotmail.com merci d avance<code><
cc tou le monde moi sa me soule jvoi kon a tous un pe la meme chose moi ossi kan jéssaye de me conécté sa me mé ke le serveur é introuvable jen é tro mare en + chui tro une fan de dofus . comen on fé ? ...
slt moi j'arrive pas a aller sur dofus (quand je fait double clik sur l'icone sa fait rien) aidez-moi plz
"Ca va se résoudre avec le temps"
Omg, le temps passe et repasse et dofus ne marche toujours pas bien.
On a eu que des problèmes avec cette nouvelle version! Je ne comprends pas pourquoi il ne mettent pas le fichier d'installation habituel de 150Mo qu'on peut installer normalement après son téléchargement (Au contraire de celui là qui peut se bloquer à tout moment et perdre tout à la fois!)
J'attends la prochaine version avec impatience et j'espère qu'elle sera complète (Et non une maj de la précédente qui ne marche déjà pas bien).
[Mon problème est que dofus ne marche qu'une fois par jour, même si j'essaye sur d'autres pc!]
Omg, le temps passe et repasse et dofus ne marche toujours pas bien.
On a eu que des problèmes avec cette nouvelle version! Je ne comprends pas pourquoi il ne mettent pas le fichier d'installation habituel de 150Mo qu'on peut installer normalement après son téléchargement (Au contraire de celui là qui peut se bloquer à tout moment et perdre tout à la fois!)
J'attends la prochaine version avec impatience et j'espère qu'elle sera complète (Et non une maj de la précédente qui ne marche déjà pas bien).
[Mon problème est que dofus ne marche qu'une fois par jour, même si j'essaye sur d'autres pc!]