Toshiba probleme au demarrage
Fermé
Coccinelle2301
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
26 déc. 2017 à 09:43
MPMP10 Messages postés 41625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 déc. 2017 à 10:46
MPMP10 Messages postés 41625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 déc. 2017 à 10:46
A voir également:
- Mon pc toshiba reste bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41625
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 050
Modifié le 26 déc. 2017 à 10:16
Modifié le 26 déc. 2017 à 10:16
bonjour ,
Vous avez bien tapotée la touche F8 pour le mode sans échec ?
vous êtes sur quel Windows ?
Vos documents personnels sont ils important ,ci la réponse est non il y aurai bien une solution ?
Une dernière question dans la configuration actuelle avez vous la possibilité de cliquet sur redémarrer avec le curseur de la souris ?
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Vous avez bien tapotée la touche F8 pour le mode sans échec ?
vous êtes sur quel Windows ?
Vos documents personnels sont ils important ,ci la réponse est non il y aurai bien une solution ?
Une dernière question dans la configuration actuelle avez vous la possibilité de cliquet sur redémarrer avec le curseur de la souris ?
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
26 déc. 2017 à 10:33
J ai bien tapoté la touche f8 ça ne donne rien. Je suis sous windows 10. Et oui mes documents personnels sont tres importants.
Et non je ne peux pas cliquer sur redemarrer.
En fait je n ai que l heure qui s affiche et quand je fait entrèe l heure s en va et revient.
Et les logo wifi et batterie
Merci si vous pouvez m aider.
Modifié le 26 déc. 2017 à 10:37
Avez vous fait des sauvegardes des documents ?
26 déc. 2017 à 10:40