Pc gamer évolutif 2017
Fermé
mina_83
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-
Modifié le 26 déc. 2017 à 11:25
boou83 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 09:42
boou83 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 09:42
A voir également:
- Pc gamer évolutif 2017
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 293
Modifié le 26 déc. 2017 à 11:51
Modifié le 26 déc. 2017 à 11:51
Salut,
Un PC de marque n'est pas évolutif.
Si tu veux vraiment un PC Gamer il faut en faire monter un par un professionnel comme sur le site de Top Achat.
Tu ne peux pas récupérer les anciennes barrettes de mémoire pour les mettre sur un autre PC ce n'est pas compatible.
Pour la carte graphique c'est 1050 au minimum.
Pour la mémoire RAM c'est 8 Go aussi au minimum
Pour le processeur c'est un i5 car le i7 est hors budget.
600 € c'est un PC bureautique et pas gamer.
Il vaut mieux compter 800/900 € au minimum.
Un PC de marque n'est pas évolutif.
Si tu veux vraiment un PC Gamer il faut en faire monter un par un professionnel comme sur le site de Top Achat.
Tu ne peux pas récupérer les anciennes barrettes de mémoire pour les mettre sur un autre PC ce n'est pas compatible.
Pour la carte graphique c'est 1050 au minimum.
Pour la mémoire RAM c'est 8 Go aussi au minimum
Pour le processeur c'est un i5 car le i7 est hors budget.
600 € c'est un PC bureautique et pas gamer.
Il vaut mieux compter 800/900 € au minimum.
Modifié le 26 déc. 2017 à 12:45
Peut tu m’expliquer pourquoi mes anciennes barrettes de mémoire ne seront pas compatible avec un autre pc? j'ai déjà repris des barrettes d'ancien pc que j'avais pour le mettre sur celui que j'utilise actuellement et mon pc les a prit en compte je pense vu que dans mon système il est écrit que j'avais 8Go de rame alors qu'avant j'étais à 3 ou 4Go de ram. A moins que les barrettes de l'intel core I3 ne soit pas compatible avec I5?
Pour la carte graphique je voulais essayé d'en avoir une qui face tourner mes jeux en qualité normal car comme j'ai dis je suis en qualité faible actuellement quand je courre avec mon perso les détails (arbres, herbes...) apparaissent sur une distance de 50m à peine et en plus je saccade si j'approche par exemple d'une ville...
Ne pense tu pas qu'une carte graphique moins cher que la G force 1050 peut me donner une meilleur qualité que ce que j'ai actuellement? et plus tard j'investirais à nouveau dans une carte graphique au top cette fois pour pouvoir jouer en poussant les graphisme au maximum.
Tout ce que je souhaite pour le moment c'est de pouvoir jouer sans lag et avec une qualité correcte (voir les détail à plus de 50 mettre de moi et sans que cela saccade) j'ai pas besoin d'une qualité de folie des le début je demande juste que ça reste jouable en faite...
Et seulement plus tard quand j'aurais un peu plus de sous je pense le booster au maximum pour avoir un vrai pc de gamer...
En sachant cela pensez vous que je peux investir un peu moins que 800€ pour commencer? ou est ce que la carte graphique G force 1050 est le minimum obligatoire pour faire tournée un jeu sans lag?
Modifié le 26 déc. 2017 à 14:59
Licence Windows 10 64 bits dématérialisée = 8€94
Totale de la config complète 778. 94 €.
Il y a un i5 + 8 Go de mémoire + une GTX 1050 inclus.
C'est aussi un PC qui peut évolué avec le temps pas une daube comme HP ACER ect...
26 déc. 2017 à 20:33
et si tu as le temps peut tu m'expliquer pourquoi les pc HP ACER... sont des daubes pour toi?
Modifié le 26 déc. 2017 à 20:40
Pour Windows 10 c'est pareil.
Cliques dessus la version dématérialisée est derrière.
Une daube c'est un PC qui pour changer juste une carte graphique tu est obligé de changer l'alimentation avec.
Le Bios est bridé.
26 déc. 2017 à 21:46
heureusement que j'ai posé quelque question car je pensais m'acheter un hp avec a peut prêt les même composant que ce que tu m'a conseillé... je ne savais pas qu'ils liaient des composant comme ca pour qu'on soit forcé de changé plusieurs pièces au lieu d'une je comprend mieux pourquoi c'est "des daubes"
merci pour tout