CONNECTER 2 PC sur modem routeur
kimou001
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Matafari -
Matafari -
Bonjour ,
je viens d'acheter un pc portable alors je veux le connecter sur internet , le problème c'est mon pc fixe est connecté alors j'ai besoin d'un schéma pour connecter les 2 pc sur un modem routeur.
Remerciements
je viens d'acheter un pc portable alors je veux le connecter sur internet , le problème c'est mon pc fixe est connecté alors j'ai besoin d'un schéma pour connecter les 2 pc sur un modem routeur.
Remerciements
A voir également:
- CONNECTER 2 PC sur modem routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Bonjour,
1 : tu connectes ton premier PC sur le modem-router
2 : tu connectes le 2ème PC sur le modem-router
Autre question ?
1 : tu connectes ton premier PC sur le modem-router
2 : tu connectes le 2ème PC sur le modem-router
Autre question ?
connexion par ethernet , le souci je veux savoir quand on qu'on met les cables via port ethernet est ce que celà demande des manipulations ou ça se fait automatiquement ? je vous remercie de m'expliquer encore plus.
merci encore et encoe pour votre aide.
bonne journée
merci encore et encoe pour votre aide.
bonne journée
Salut,
tu veux qu'un pc soit connecté à ton modem, et que le deuxième utilise le premier serveur internet ?
ça va t'obliger à toujours démarrer le premier pour aller sur le net avec le deuxième mais c'est comme ça que ça se passe si tu connectes les deux par ethernet.
dans ce cas il te faut creer/configurer ton reseau : panneau de config / Connexions réseau et Internet / créer un reseau (sur les deux postes)
quand t'es dans l'assistant, pour le "serveur internet" tu mets qu'il se connecte directement au net , pour le deuxième tu mets qu'il se connecte via un autre ordinateur.
tu veux qu'un pc soit connecté à ton modem, et que le deuxième utilise le premier serveur internet ?
ça va t'obliger à toujours démarrer le premier pour aller sur le net avec le deuxième mais c'est comme ça que ça se passe si tu connectes les deux par ethernet.
dans ce cas il te faut creer/configurer ton reseau : panneau de config / Connexions réseau et Internet / créer un reseau (sur les deux postes)
quand t'es dans l'assistant, pour le "serveur internet" tu mets qu'il se connecte directement au net , pour le deuxième tu mets qu'il se connecte via un autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question