Tests du greta [Fermé]

Signaler
-
 yassir -
je ne suis pas informaticienne. Je veux me convertir. Pour cela je veux faire une formation que j'ai choisi et jugé m'être correspondante. Seulement, il faut faire un test pour y acceder. Ma question est si quelqu'un a déjà fait cette formation et donc le test de m'informer au moins un peu sur le contenu du test pour que je puisse mettre un peu de chance de mon côté (formation greta Noisy le grand:administration bases de données).
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

4 réponses

merci c'est gentil IBOLO. La formation m'intéresse et je veux bien les coordonnées. Je chercherai également sur le net.
Est-ce qu'il y a des conditions d'accés (test, etc ...) ? Un an ça me parait un peu long mais si je ne trouve que ça, je la ferai.
Est-ce que le programme est sur le net ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
3
excuse je peux pas te répondre, en revanche ele coute combien ta formation et tu vas y faire quoi, pendanrt combien de temps et oui je souhaiterais faire de l'administration de base de données
comme je suis demandeur d'emploi, la formation ne me coute rien.
Elle dure environ 400h.
Messages postés
2697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
149
Bonjour,

Le plus simple serait de contacter le greta et de leur demander des annales.

A+  K.
Je suis étonné de voir qu'une débutante choisisse une formation telle que ADMINISTRATION DES BASES DE DONNÉES qui demande des prérequis en informatique.

Il faut savoir que certains organismes n'hésitent pas à revoir les critères de sélection pour pouvoir atteindre le quotat mini d'acceptation par les pouvoirs publics.

Il y a une pléthore de métiers dans le domaine de l'informatique.

Es-tu sure d'avoir choisi le bon créneau ?

Quel est ton job actuel ?