FRAUDE
CAT
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne se faisant passer, enfin je l espère,pour un animateur connu a escroqué
plusieurs personnes en leur proposant des places d un parc d attraction.
Que pouvons nous faire ?
Une personne se faisant passer, enfin je l espère,pour un animateur connu a escroqué
plusieurs personnes en leur proposant des places d un parc d attraction.
Que pouvons nous faire ?
A voir également:
- FRAUDE
- Fraude - Guide
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Fraude potentielle - Forum Samsung
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
Si c'est pour un remboursement tu ne peux rien faire car l'escroc en question doit contrairement se trouver en cote d'ivoire comme tout les gens comme lui.
Il faut toujours se renseigner avant de faire quoi que ce soit.
Même une plainte à la police n’aboutirait pas si l'escroc en question se trouve bien en Afrique.
Les escrocs de ce genre se font toujours passer pour quelqu’un d'autre donc ça m’étonnerait qu'il s’agisse de l'animateur en question.
Si c'est pour un remboursement tu ne peux rien faire car l'escroc en question doit contrairement se trouver en cote d'ivoire comme tout les gens comme lui.
Il faut toujours se renseigner avant de faire quoi que ce soit.
Même une plainte à la police n’aboutirait pas si l'escroc en question se trouve bien en Afrique.
Les escrocs de ce genre se font toujours passer pour quelqu’un d'autre donc ça m’étonnerait qu'il s’agisse de l'animateur en question.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
C'est Pierre Bellemiches qui t'a arnaqué avec son Téléshopping?
A+
C'est Pierre Bellemiches qui t'a arnaqué avec son Téléshopping?
A+