A voir également:
- Question sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je te conseille de télécharger NVIDIA GEFORCE expérience qui dispose d'un outil qui paramétrera automatiquement tes jeux aux paramètres optimaux en fonctions de ta configuration
quand les nvdia sortent les modèles de bases sont les xx70 et xx80 la xx80 étant toujours le modèles le plus cher mais aussi le plus pété (en général en avance d'un ou 2 ans sur les jeux) la xx70 elle te permet de jouer au jeu récent en ultra avec un triple screen sans trop de difficulté et reste confortable 2-3 ans sans problèmes
ensuite une fois les xx70 et xx80 lancé il font des modèles à bas prix pour les moins fortuné (parce que 800€ la cg faut la payé quand même)
les xx60 xx50 et des fois xx40 qui vont en faiblissant en général les xx60 permettent de jouer au jeux récent dans des conidtions correcte et après la xx50 qui fait tourner en normal etc etc
Tout dépend du jeu de la cg mais aussi du processeur
Dans tout cas entre ton processeur et ta cg tu peux avoir 128Go de ram ça changera rien ton pc n'est pas très puissant a toi de faire des tests pour trouver ses limites