Sos playstation network
Gamer
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
S il vous plait a l aide,depuis 2semaine je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma psvita pourtant j ai une tres bonne connection haut debit.l orsque j essaie de me connecter ,on m affiche une erreur est survenue.QUE FAIRE
S il vous plait a l aide,depuis 2semaine je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma psvita pourtant j ai une tres bonne connection haut debit.l orsque j essaie de me connecter ,on m affiche une erreur est survenue.QUE FAIRE