Bourdonnement
Maryfolco
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un Auna fs23 lorsque je le branche sur la télé il y a un énorme bourdonnement lorsque je le branche sur le téléphone portable ce bourdonnement n'y est plus sur la télé j'ai essayé de brancher un casque il n'y a pas de bourdonnement ce produit est marqué comme compatible avec la télé j ai changer cable jack et rca rouge et blanc ca continu sur une autre tele ca ne le fait plus je voudrais savoir quel est le problèmeest ce ma télé qui n est pas compatible merci à tous de votre aide
2 réponses
Bonjour,
Ce Auna FS23 est connecté où sur le téléviseur ? Sur la sortie casque du téléviseur avec le jack 3.5 ?
Les prises RCA (rouge et blanche) sont branchées correctement (bien enfoncée) sur les prises R et L supérieure (Blanche sur L - Rouge sur R)
Quelles sont les références du téléviseur ?
Ce Auna FS23 est connecté où sur le téléviseur ? Sur la sortie casque du téléviseur avec le jack 3.5 ?
Les prises RCA (rouge et blanche) sont branchées correctement (bien enfoncée) sur les prises R et L supérieure (Blanche sur L - Rouge sur R)
Quelles sont les références du téléviseur ?
Bonjour le auna est branché sur la télé avec prise jack les rca sont bien enfoncé la télé est une Philips 26pfk3403d/10 de 2008 je pense