Bourdonnement

Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un Auna fs23 lorsque je le branche sur la télé il y a un énorme bourdonnement lorsque je le branche sur le téléphone portable ce bourdonnement n'y est plus sur la télé j'ai essayé de brancher un casque il n'y a pas de bourdonnement ce produit est marqué comme compatible avec la télé j ai changer cable jack et rca rouge et blanc ca continu sur une autre tele ca ne le fait plus je voudrais savoir quel est le problèmeest ce ma télé qui n est pas compatible merci à tous de votre aide

2 réponses

baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour,
Ce Auna FS23 est connecté où sur le téléviseur ? Sur la sortie casque du téléviseur avec le jack 3.5 ?
Les prises RCA (rouge et blanche) sont branchées correctement (bien enfoncée) sur les prises R et L supérieure (Blanche sur L - Rouge sur R)
Quelles sont les références du téléviseur ?

1
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le auna est branché sur la télé avec prise jack les rca sont bien enfoncé la télé est une Philips 26pfk3403d/10 de 2008 je pense
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

26PFK3403d/10 ??? ne serait-ce pas 26PFL3403d/10 ?

Le jack 3.5 est donc bien connecté sur la prise casque située sur le coté du téléviseur ?

Si la prise secteur du Auna, ou du téléviseur le permet (pas de prise de terre ?), inversez là.
0
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c est bien celui la lorsque vous dites inverse la prise secteur c est la retourner j ai essayé toujours pareil je l ai fait avécu télévision et auna
0
Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les prises secteur sont sur une multi prise je peux pas essayé directement sur la prise de courant j en ai pas 2 l une a côté de l autre
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695 > Maryfolco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en effet croiser les deux fiches de la prise en la retournant.

Le bourdonnement pourrait provenir d'une mauvaise isolation du téléviseur

Avez-vous essayé de réduire le son du téléviseur avant de connecter le Auna
0

Si la télé est sur silencieux ça le fait aussi
0