TV bouygues F3411 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26056
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
Bonjour

Nous avons la box de bouygues télécom, toutes les 5 minutes l'image se fige et nous marque un message d'erreur F3411
J'ai eu bouygues et fais toutes les manipulations demandées et rien ne marche
Help ME

1 réponse

Messages postés
26056
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 265
Salut,

Sélectionnes les chaines de la TNT en priorités et non celle de l'adsl.

Ton débit est trop bas pour ces dernières.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/968340-erreur-f3411-bbox-tv

Contrôles tes câbles adsl.

Ne connectes aucuns autres appareils à internet (PC smartphone tablette ect...) sauf la BBoxTV pour voir si le problème est toujours d'actualité.

Si ça fonctionne mieux comme ça c'est que ton débit est trop bas et quand il y a plusieurs appareils de connectés, ce dernier chute et n'est pas assez élevé pour la TV.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci