TV bouygues F3411
Fermé
MARIE
-
23 févr. 2017 à 21:26
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 févr. 2017 à 23:00
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 févr. 2017 à 23:00
A voir également:
- Code erreur f3411
- Code erreur f3411-20 - Meilleures réponses
- Bbox bouygues code erreur f3411 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Code telephone oublié - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
23 févr. 2017 à 23:00
23 févr. 2017 à 23:00
Salut,
Sélectionnes les chaines de la TNT en priorités et non celle de l'adsl.
Ton débit est trop bas pour ces dernières.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/968340-erreur-f3411-bbox-tv
Contrôles tes câbles adsl.
Ne connectes aucuns autres appareils à internet (PC smartphone tablette ect...) sauf la BBoxTV pour voir si le problème est toujours d'actualité.
Si ça fonctionne mieux comme ça c'est que ton débit est trop bas et quand il y a plusieurs appareils de connectés, ce dernier chute et n'est pas assez élevé pour la TV.
Sélectionnes les chaines de la TNT en priorités et non celle de l'adsl.
Ton débit est trop bas pour ces dernières.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/968340-erreur-f3411-bbox-tv
Contrôles tes câbles adsl.
Ne connectes aucuns autres appareils à internet (PC smartphone tablette ect...) sauf la BBoxTV pour voir si le problème est toujours d'actualité.
Si ça fonctionne mieux comme ça c'est que ton débit est trop bas et quand il y a plusieurs appareils de connectés, ce dernier chute et n'est pas assez élevé pour la TV.