Comment se desinscrire de usenet (Site de téléchargement)

Signaler
Messages postés
1153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2017
-
 cqlolo -
BONJOUR ^^
Ce site basé à san-marino près de Monaco peut être plaisant mais pour en sortir c'est la croix et la bannière et comme ils ne parlent pas soi-disant le français, ils font minent de ne pas comprendre votre demande de désinscription et rechargent votre forfait pour un mois et vous casquez..
Qui sont-ils ?
Usenet.nl est un service de :
Usenet.nl Ltd.
Adresse valide :
Usenet.nl Ltd.
Via Innocenzo Cappa, 59
47895 Domagnano
San Marino
Italie
Inscription au Registre de Commerce Civil et Pénal de San Marino : N° 5703
Conseil européen : SM 22403
Direction : Marco Carlini
Pour arriver à bien se désinscrire il vous faut vous servir de ce texte et leur envoyer par message MP ou dans l'onglet assistance..
E-mail via le formulaire de support : https://help.usenet.nl/SubmitTicket/
Donc voir ->
Formulaire de support
Ici, vous avez la possibilité de nous contacter par écrit. Notez que nous proposons notre support seulement en allemand et en anglais!
Vous remplissez les cases identifiants/mot de passe et vous copiez ceci en rajoutant en fin de courrier votre E-mail :
Hello,

I would like to terminate my contract with usenet today. I tried to terminate it inside my usenet account, but it gives me un number to call for the termination.
In my contract, it is said that I can terminate by mail. I don't have your e.mail address, so I'm using this way, the online assistance, for the termination.
So I beg you to please take in the termination of my contract rignt now.
My contract normally ends at june 26th 2016; if you have not register my termination by that date, I would go to my bank to stop direct debit authorisation to pay usenet.
I am waiting for the confirmation of the termination of my contract with usenet by mail, and I give you my mail address :
denis*@sfr.fr
Cordialy,
Denis ***

Vous recevrez une notification qui prendra en compte votre résiliation
Votre dionisos75
moi..tout simplement..!

3 réponses

salut si j'ai 200€ a payer est-ce je peu me désinscrire avec une tel somme ? j'ai 99€ a payer avant le 14/03 et 104€ a payer avant le 17/03 j'aimerais une réponse rapide , et comment je fait pour payer ??? je ne trouve pas
Messages postés
1153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2017
234
Bonsoir zou..
Tu te désinscrits avec le texte ci-dessus et tu attends la confirmation.. Je pense que tu vas perdre ton argent à moins qu'ils te remboursent..
Télécharges sinon pour ne rien perdre de cet argent donné..
dionisos75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017

Bonjour, comment faire pour être remboursé svp ? :)

En effet après les 14 jours d'essais il m'a prévelé 100 € environ alors que n'ai pas cherché à continuer l'abonnement...
Les 14 jours d'essais se sont terminé le 9 novembre, donc il y a 3jours et je n'y suis allé que le premier jour ( le 25 octobre ). Je ne savais pas qu'il me prélèverai de l'argent pour un abonnement de un an sans avoir cherché à m'abonner.
Du coup est-ce qu'il y a un moyen de me faire rembourser la somme ? Est ce que je dois me dépêcher de résilier l'abonnement au plus vite pour éviter de nouvelles facturations ?
Si c'est le cas, résilier mon abonnement m'empêchera-t-il de me faire rembourser ?
Je suis prêt à menacer d'un procès si il le faut...
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
119 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017

Bjr, je vous conseille de TOUJOURS bien lire les conditions! Sur le net, les offres trop généreuses ou gratuites sont quasiment à chaque fois des arnaques, légales ou non. Beaucoup trop de personnes baissent leurs gardes sur internet, alors que par ex. si on leur proposait la même chose dans la rue ou de visu, ils se méfieraient et refuseraient. Donc réfléchissez un minimum avant de vous engager, comme si vous vous méfieriez d'un inconnu vous proposant la même chose, cela vous évitera de faire n'importe quoi! Et vu le nombre toujours aussi important des faux mails (phishing), fausses bonnes nouvelles (vous avez gagné... ou un colis vous attend...) et sites trop alléchant, c'est qu'il doit encore aujourd'hui avoir bcp de pigeons...
Donc cher Destroy.usenet.nl, lisez bien et suivez les solutions déjà proposées au-dessus et si par hasard, vous continuiez à donner aussi aisément vos coordonnées bancaires et de carte bleue sur internet, personnellement je suis également preneur! ;) A votre disposition!
moi j ,ai été mis en demeure de payer 100 après 1ans la prochaine fois je ne payerais plus j,ai rester a peine 3 jours sur mon moi s gratuit