Problème de partitions

rachidou7 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un P4 , 120 GO dans 2 disques durs différents, ou 3 partitions y étaient installées, toutes des XP sp2, lorsque j'ouvrais mon PC, les 3 partitions étaient présentes au démarrage de mon pc, or et subitement j'avais un message de " manque fichier syst. exploit. alors j'ai réinstaller une des partition pour essayer de réparer ce fichier, c'est fait; mais il ne me donne plus les 3 partitions au démarrage, il boot directement sur celle que j'ai réinstaller, le problème est que je ne peux pas accéder à mes documents dans l'une des deux autres partitions, j'ai un message " accées refusée" veuillez m'aider SVP ne serait-ce que pour récuperer mes documents, surtout pour les traitement de texte word et excel..parce-que les photos j'ai pu les récuperer avec picassa.

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Désactive le partage simple, (outil ->option dse dossier -> affichage)

Puis clique sur le repertoire avec lacces refusé, bouton droite-> propriété

et la tu pourra te donner les droits d'acces..

A+
1
rachidou7 Messages postés 8 Statut Membre

Merci à Laurent, je vais essayer ton truc, autre chose, j'aurai souhaité si possible de rétablir la configuration initiale c'est à dire présentation des 3 partitions au démarrage, j'ai une partition magic(powerquest 8)
0
Utilisateur anonyme

tu a regarder le boot.ini a la racine de ton disque dur ?
0
rachidou7 Messages postés 8 Statut Membre

Salut laurent..

et comment y accéder, je veux dire dans le boot.ini du disque dur, et comment savoir de quel disque, puisque deux disques sont installés
0
Utilisateur anonyme

dans ta partition windows :

c:\boot.ini

tu l'ouvre avecle bloc note, ca représente les possibilité de boot au démarrage.
0