Impossible initialiser

Fermé
renardeau13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 15 avril 2017 à 13:57
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 avril 2017 à 13:06
bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til une personne charitable merci beaucoup

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
15 avril 2017 à 14:08
Bonjour, si iTunes indique l'erreur 14 cela est lié au transfère de données entre votre iPhone / l'ordinateur et les serveur de Apple.
Vérifier que Windows est à jour (faite toutes les mises à jours même les facultatives)
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état (pas abimé).
Testez en branchant l'iPhone sur un autre port USB de votre ordinateur.
Désinstallez iTunes et les logiciels indiqués Apple INC, puis redémarré l'ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Si rien ne fonctionne voyez pour utiliser un autre ordinateur.






0
renardeau13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
15 avril 2017 à 19:40
merci de la réponse, le problème c'est que j'ai fait tout cela, j'ai même racheter un cable usb neuf, j'ai interrogé Microsoft pour voir si de leur coté pas de problèmes. merci de votre réponse rapide
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100 > renardeau13 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
16 avril 2017 à 13:06
Re, si vous avez changé d'ordinateur (essayez chez quelqu'un d'autre) et que vous avez toujours l'erreur 14 le problème peut venir de l'iPhone et dans ce cas vous ne pouvez plus rien faire.
Si votre iPhone a moins de 2 ans et que vous l'avez reçu neuf il est peut-être encore sous garantie, voyez avec le revendeur.
Si l'iPhone à moins d'un an vous pouvez contacter directement Apple pour le faire réparer.
0