Impossible initialiser
Fermé
renardeau13
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
15 avril 2017 à 13:57
fred.ml Messages postés 15231 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 16 avril 2017 à 13:06
fred.ml Messages postés 15231 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 16 avril 2017 à 13:06
A voir également:
- Impossible initialiser
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
- Impossible d'initialiser le périphérique prn - Forum Windows 10
- Rã£â©initialiser manette ps4 - Guide
- Initialiser le disque gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème avec un periphérique ✓ - Forum Windows
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15231
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
5 110
15 avril 2017 à 14:08
15 avril 2017 à 14:08
Bonjour, si iTunes indique l'erreur 14 cela est lié au transfère de données entre votre iPhone / l'ordinateur et les serveur de Apple.
Vérifier que Windows est à jour (faite toutes les mises à jours même les facultatives)
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état (pas abimé).
Testez en branchant l'iPhone sur un autre port USB de votre ordinateur.
Désinstallez iTunes et les logiciels indiqués Apple INC, puis redémarré l'ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Si rien ne fonctionne voyez pour utiliser un autre ordinateur.
Vérifier que Windows est à jour (faite toutes les mises à jours même les facultatives)
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état (pas abimé).
Testez en branchant l'iPhone sur un autre port USB de votre ordinateur.
Désinstallez iTunes et les logiciels indiqués Apple INC, puis redémarré l'ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Si rien ne fonctionne voyez pour utiliser un autre ordinateur.
15 avril 2017 à 19:40
16 avril 2017 à 13:06
Si votre iPhone a moins de 2 ans et que vous l'avez reçu neuf il est peut-être encore sous garantie, voyez avec le revendeur.
Si l'iPhone à moins d'un an vous pouvez contacter directement Apple pour le faire réparer.