Impossible initialiser
Fermé
renardeau13
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
15 avril 2017 à 13:57
fred.ml Messages postés 15299 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 16 avril 2017 à 13:06
fred.ml Messages postés 15299 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 16 avril 2017 à 13:06
bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til une personne charitable merci beaucoup
A voir également:
- Impossible initialiser
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible d'initialiser le périphérique prn - Forum Windows 10
- Problème avec un periphérique ✓ - Forum Windows
- Dispositif d'affichage adéquat ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15299
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
5 111
15 avril 2017 à 14:08
15 avril 2017 à 14:08
Bonjour, si iTunes indique l'erreur 14 cela est lié au transfère de données entre votre iPhone / l'ordinateur et les serveur de Apple.
Vérifier que Windows est à jour (faite toutes les mises à jours même les facultatives)
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état (pas abimé).
Testez en branchant l'iPhone sur un autre port USB de votre ordinateur.
Désinstallez iTunes et les logiciels indiqués Apple INC, puis redémarré l'ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Si rien ne fonctionne voyez pour utiliser un autre ordinateur.
Vérifier que Windows est à jour (faite toutes les mises à jours même les facultatives)
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état (pas abimé).
Testez en branchant l'iPhone sur un autre port USB de votre ordinateur.
Désinstallez iTunes et les logiciels indiqués Apple INC, puis redémarré l'ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Si rien ne fonctionne voyez pour utiliser un autre ordinateur.
15 avril 2017 à 19:40
16 avril 2017 à 13:06
Si votre iPhone a moins de 2 ans et que vous l'avez reçu neuf il est peut-être encore sous garantie, voyez avec le revendeur.
Si l'iPhone à moins d'un an vous pouvez contacter directement Apple pour le faire réparer.