Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
sarah2731 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - Modifié le 15 avril 2017 à 13:46
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 15 avril 2017 à 16:36
bonjour
mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide
voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h après il est tomber de ma poche mais mm pas 10cm (l’écran est casser mais depuis longtemps et l'iphone marche tres bien ) jles poser apres je suis revenue le chercher il voulai pas s'allumer j'ai tout essayer rester appuyer longtemps sur le bouton power et home ca veut rien je les mis a charger mais rien n'y fait il veut pas s'allumer il était a 13 pourcent de batterie et des qe je le met a charger il devient chaud de derriere coté batterie.
aider moi svp .

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
15 avril 2017 à 16:36
Bonjour Le LCD de votre iphone doit etre conpletement mort meme si il avait aucune fissure ou plein de fissure et que le tel marchait normalement et ben lors de la chutte LCD deriere l'ecran se qui affiche l'image est mort donc il faut faire reparer le telephone lcd et ecran pour comfirmer ca allumer le tel et essayer de le deverouiller comme si l'ecran etait allumer et activer siri si siri repond c'est bien le LCD sinon C'est le LCD tactile qui est mort

--
0