Je peut le faire tourner ?
Tajinboy
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Donc voila j'etait sur Youtube et je suis tomber sur une vidéo ou il y avait un test sur la carte graphique nvidia geforce 920m sur le jeu GTAV j'aimerait savoir si c'est vraiment possible de faire tourner ce jeu avec cette carte graphique ( j'ai un processeur i7) je dirait lequel si vous me le demandez. Merci d'avance
--
--
A voir également:
- Je peut le faire tourner ?
- Tourner l'écran - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Molette souris tourne dans le vide - Forum souris / Touchpad
- Powerpoint faire tourner une image en animation - Forum Graphisme
2 réponses
Salut, sous une très basse définition d'affichage (1366x768px) ce sera possible avec des options graphiques maigres mais certainement pas à 60 FPS. Il vaut mieux avoir un I7 en version HQ ou HK car GTA5 fait partie de ces jeux pas tellement tendre avec les CPU.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.