Arnaque aux faux DHL - Le bon coin
Résolu/Fermé
Ax3100
-
Modifié le 30 janv. 2020 à 16:49
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juin 2021 à 05:25
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juin 2021 à 05:25
A voir également:
- Facteur dhl
- Service dhl express argent liquide - Meilleures réponses
- Dhl paiement liquide - Meilleures réponses
- Arnaque DHL sur Facebook Marketplace ✓ - Forum Consommation & Internet
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. - Forum Consommation & Internet
- Est ce que c'est le facteur qui livre chronopost - Forum Laposte
- Incident de livraison dhl - Forum Vos droits sur internet
163 réponses
Hello. J'ai eu exactement la même situation sur Anibis.
Un compte professionnel me contacte sur Wathsapp et habite loin de chez moi et exploite exactement la même procédure que toi !
J'ai bien vu que le mail reçu finissait mail.ru et sa doit toujours terminé dhl.fr ! j'ai demandé un numéro de transaction DHL sur wathsapp (qui serait obligatoire) et comme par hasard d'un coup son compte wahtsapp n'est plus valide, plus de photo de profil... Faites attention les gens !!!!
Un compte professionnel me contacte sur Wathsapp et habite loin de chez moi et exploite exactement la même procédure que toi !
J'ai bien vu que le mail reçu finissait mail.ru et sa doit toujours terminé dhl.fr ! j'ai demandé un numéro de transaction DHL sur wathsapp (qui serait obligatoire) et comme par hasard d'un coup son compte wahtsapp n'est plus valide, plus de photo de profil... Faites attention les gens !!!!
Bonsoir, et bien même topo pour moi mais tout m'a paru bizarre donc aucune réponse de ma part et j'ai bloqué ce numéro. Et je vois vos avertissements . J'ai eu une bonne intuition.
Merci.
Merci.
Bonsoir
il vient de m'arriver la même chose que et vue que refuse de payer il me menace comme quoi ils vont porter plainte contre moi si je refuser de payer l'argent.
il vient de m'arriver la même chose que et vue que refuse de payer il me menace comme quoi ils vont porter plainte contre moi si je refuser de payer l'argent.
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
3 juin 2021 à 05:25
3 juin 2021 à 05:25
Bonjour,
La menace est totalement bidon...
Ne plus répondre et bien entendu ne rien payer.
La menace est totalement bidon...
Ne plus répondre et bien entendu ne rien payer.