Mon poste redémarre sans cesse
virio
-
virio -
virio -
je crois que je suis infecté pas des tas de virus. il y a un précisement qui passe son temps à redémarrer mon ordinateur, si bien que je n'ai pas plus le temps pour ouvrir un dossier, je crois que c'est brontok.
j'ai pas l'internet chez moi et je dispose d'un desktop, comment puis-je éliminer ces virus, afin que mon poste ne se redémarre plus sans cesse?
j'ai pas l'internet chez moi et je dispose d'un desktop, comment puis-je éliminer ces virus, afin que mon poste ne se redémarre plus sans cesse?
A voir également:
- Mon poste redémarre sans cesse
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Consommation & Internet
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
salut virio,
Bienvenue sur la communauté CCM.
Pas banal d'avoir un virus type e-mail.worm sur un ordinateur non connecté à internet.
Tu n'es pas chanceux, mais tu sembles avoir un AV si tu connais le nom du virus?
Quel variante a, b...?
Voici un outil pour supprimer tout les variantes à priori, c'est un fichier compressé:
http://www.geocities.com/teddy_baykard/BrontokRemover.html
Avez vous winzip ou winrar?
Décompressez le sur votre autre ordi et copié le sur un disque pour le transférer vers votre desktop.
Cordialement,
Denis
Bienvenue sur la communauté CCM.
Pas banal d'avoir un virus type e-mail.worm sur un ordinateur non connecté à internet.
Tu n'es pas chanceux, mais tu sembles avoir un AV si tu connais le nom du virus?
Quel variante a, b...?
Voici un outil pour supprimer tout les variantes à priori, c'est un fichier compressé:
http://www.geocities.com/teddy_baykard/BrontokRemover.html
Avez vous winzip ou winrar?
Décompressez le sur votre autre ordi et copié le sur un disque pour le transférer vers votre desktop.
Cordialement,
Denis
bonjour
c'est n'est pas un fait bizard d'être infecté
même si on n'à pas internet
il suffit de charger des logiciel, programme , recus de copains
qui sont infectés par des virus
et on est soit même infecté !!!!!
c'est n'est pas un fait bizard d'être infecté
même si on n'à pas internet
il suffit de charger des logiciel, programme , recus de copains
qui sont infectés par des virus
et on est soit même infecté !!!!!
oui, je suis d'accord, mais comment faire pour l'éliminer? encore que je n'ai même pas le temps d'ouvrir un repertoire!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh désolé virio,
En modifiant mon message j'ai oublié de te laisser la procédure de mode sans échec.
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Et ensuite extrait ou colle le brontokremover dans ton ordi.
Et Exécutes remover.bat (Répertoire Registry Fixer)
bye
Denis
En modifiant mon message j'ai oublié de te laisser la procédure de mode sans échec.
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Et ensuite extrait ou colle le brontokremover dans ton ordi.
Et Exécutes remover.bat (Répertoire Registry Fixer)
bye
Denis
je te remerci beaucoup denis, mais quand je l'installe, c'est une console qui apparait, ensuite des tas de choses bizarres et pour finir une fenêtre contenant plusieurs sous-dossiers brontok et là je sais plus quoi faire, au début je pensais supprimer tout ce qui attrait à brontok mais je me suis avisé, vu qu'ils se trouvaient dans le dossier "Application Data".
Alors, comment faire?
Alors, comment faire?
salut,
as tu exécuté remover.bat en mode sans échec?
il a ouvert une fenêtre ms-dos pour exécuter les commandes pour supprimer un fichier en particulier empty.pif qui doit être dans le dossier programmes/démarrage?
et plusieurs clef de la base de registre?
il y a un fichier help qui explique tout cela dans le document .zip
le virus est il toujours présent après un autre scan AV?
A+
Denis
as tu exécuté remover.bat en mode sans échec?
il a ouvert une fenêtre ms-dos pour exécuter les commandes pour supprimer un fichier en particulier empty.pif qui doit être dans le dossier programmes/démarrage?
et plusieurs clef de la base de registre?
il y a un fichier help qui explique tout cela dans le document .zip
le virus est il toujours présent après un autre scan AV?
A+
Denis
je me suis fais attaqué par je ne sais quels virus, après les avoir détectés, j'ai lancé un scan avec kaspersky, mais à la fin, quand je consulte ma clé, je ne vois plus mes dossiers, mais je remarque que l'espace est occupé, autrement, mes documents sont bien là mais je ne les vois pas.
Quelqu'un aurait'il une idée?
J'ai entendu parlé d'une commande ms-dos qui pouvait me permettre de restaurer les attributs d'affichage à mes dossiers, mais je ne connais pas cette commande. De plus, je crois que mon poste ne dispose pas ou plus, d'une console ms-dos.
En fait, j'ai besoin d'aide...
Quelqu'un aurait'il une idée?
J'ai entendu parlé d'une commande ms-dos qui pouvait me permettre de restaurer les attributs d'affichage à mes dossiers, mais je ne connais pas cette commande. De plus, je crois que mon poste ne dispose pas ou plus, d'une console ms-dos.
En fait, j'ai besoin d'aide...