Imposible connecté TV et freebox

mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre

j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent

merci pour votre aide

37 réponses

mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

revolution oui il y a une multiprise et le branchement sont là
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

revolution

ok

oui il y a une multiprise et le branchement sont là

tu peux brancher les différents appareils sur des prises indépendantes au lieu de la multiprise?

@+
0
mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas si j'ai d'autres prise je vais voir
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mets une photo de la prise libre de ce fil....
Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple...;)
0

c'est un fil ou au bout on doit appuyer un peut pour le branché il est carré

câble ethernet
0

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple..
0

je suis une mamie je vais essayer
0

c'est bien le câble ethernet qui va de la tele mais l'autre bout où
0

pas d'autre prise pour les plugs ils ont toutes les connections et ils sont bien associer
0

c'est bien le câble ethernet qui va de la tele mais l'autre bout où : il n'y a pas de câble ethernet qui doit entrer dans la TV !
Le câble ethernet relie la box et le décodeur, éventuellement via les CPL ( en as-tu ?)....
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

c'est une télé connectée probablement
0

désolée pour le temps à te répondre mais tout est rentrer dans l'ordre
0

ok de quoi un décodeur ?
0

re

ok de quoi un décodeur ?

c'est le webplayer pour la TV

@+
0

@+ je vais manger
0

Re...

aucun souci !
Content pour toi !
@+

0