Imposible connecté TV et freebox
mesange650
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre
j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent
merci pour votre aide
tout est dans le titre
j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent
merci pour votre aide
A voir également:
- Imposible connecté TV et freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
37 réponses
re
revolution
ok
oui il y a une multiprise et le branchement sont là
tu peux brancher les différents appareils sur des prises indépendantes au lieu de la multiprise?
@+
revolution
ok
oui il y a une multiprise et le branchement sont là
tu peux brancher les différents appareils sur des prises indépendantes au lieu de la multiprise?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché
Mets une photo de la prise libre de ce fil....
Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple...;)
Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple...;)
re
ça ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=image+rj45&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjQo7_-u_HSAhXDLMAKHVWNAPEQsAQIIg&biw=1920&bih=888
ce ne serait pas 1 câble qui vient du CPL?
@+
ça ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=image+rj45&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjQo7_-u_HSAhXDLMAKHVWNAPEQsAQIIg&biw=1920&bih=888
ce ne serait pas 1 câble qui vient du CPL?
@+
c'est bien le câble ethernet qui va de la tele mais l'autre bout où : il n'y a pas de câble ethernet qui doit entrer dans la TV !
Le câble ethernet relie la box et le décodeur, éventuellement via les CPL ( en as-tu ?)....
Le câble ethernet relie la box et le décodeur, éventuellement via les CPL ( en as-tu ?)....