Imposible connecté TV et freebox - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

revolution oui il y a une multiprise et le branchement sont là
    0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

revolution

ok

oui il y a une multiprise et le branchement sont là

tu peux brancher les différents appareils sur des prises indépendantes au lieu de la multiprise?

@+
    0
  3. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas si j'ai d'autres prise je vais voir
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Mets une photo de la prise libre de ce fil....
    Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple...;)
    0
  8. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un fil ou au bout on doit appuyer un peut pour le branché il est carré

câble ethernet
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Décris nous toutes les connexions qu'il y a, ce devrait être plus simple..
    0
  10. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis une mamie je vais essayer
    0
  11. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bien le câble ethernet qui va de la tele mais l'autre bout où
    0
  12. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas d'autre prise pour les plugs ils ont toutes les connections et ils sont bien associer
    0
  13. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

c'est bien le câble ethernet qui va de la tele mais l'autre bout où : il n'y a pas de câble ethernet qui doit entrer dans la TV !
    Le câble ethernet relie la box et le décodeur, éventuellement via les CPL ( en as-tu ?)....
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

c'est une télé connectée probablement
      0
    2. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolée pour le temps à te répondre mais tout est rentrer dans l'ordre
      0
  14. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok de quoi un décodeur ?
    0
  15. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok de quoi un décodeur ?

c'est le webplayer pour la TV

@+
    0
  16. mesange650 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

@+ je vais manger
    0
  17. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Re...

aucun souci !
    Content pour toi !
    @+

0
Précédent
  • 1
  • 2