Supplements de taxes???
Ufuk15
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ufuk15 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ufuk15 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il ya un supplements de taxes si j achete en tant que particulier un ordinateur dédié aux entreprises chez dell
Voici le lien si cela peut vous aidez a me donner une reponse:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=be&cs=bebsdt1&kc=D4X41003&l=fr&oc=D084108&rbc=D084108&s=bsd&fb=1
Voila merci d avance
Je voudrais savoir si il ya un supplements de taxes si j achete en tant que particulier un ordinateur dédié aux entreprises chez dell
Voici le lien si cela peut vous aidez a me donner une reponse:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=be&cs=bebsdt1&kc=D4X41003&l=fr&oc=D084108&rbc=D084108&s=bsd&fb=1
Voila merci d avance
A voir également:
- Formate de taxe 150€
- Format pour taxer client 100€ - Meilleures réponses
- Formate taxe client 150€ - Meilleures réponses
- Formate de taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- Formate de taxe - Forum PDF
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum Windows 7
- Cheick yvann formate - Forum Wii U
4 réponses
salut un matériel qui est proposé hors taxes , se voit majoré des dites taxes que vous soyez proféssionnel ou particulier . la seule différence c'est que le professionnel récupère la tva au profit de son entreprise .
Bonjour,
Un supplément de taxes, certainement pas.
Par contre, ce sont des prix qui sont proposés pour la vente en entreprises (c'est écrit explicitement), qui peuvent ne pas être valables pour la vente aux particuliers. Il faut leur demander les prix appliqués aux particuliers pour le même matériel. Les prix des licence des logiciels peuvent être très différents, par exemple.
De plus, en tant que particulier, il ne faut pas compter appliquer les amortissements et les déductions fiscales comme le ferait une entreprise.
EDIT : comme dit papy42, pas question non plus de déduire la TVA, bien sûr. Je ne l'avais pas précisé parce que ça me semblait évident.
Un supplément de taxes, certainement pas.
Par contre, ce sont des prix qui sont proposés pour la vente en entreprises (c'est écrit explicitement), qui peuvent ne pas être valables pour la vente aux particuliers. Il faut leur demander les prix appliqués aux particuliers pour le même matériel. Les prix des licence des logiciels peuvent être très différents, par exemple.
De plus, en tant que particulier, il ne faut pas compter appliquer les amortissements et les déductions fiscales comme le ferait une entreprise.
EDIT : comme dit papy42, pas question non plus de déduire la TVA, bien sûr. Je ne l'avais pas précisé parce que ça me semblait évident.