Tactile cassé

Fermé
Klayze Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 14:32
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mars 2017 à 13:02
Bonjour à tous,

Il y a assez longtemps j'ai fais tomber mon iPhone 4S et le tactile ne fonctionne que sur la moitié gauche de l'écran. En gros impossibilité de l'utiliser ne serais-ce que pour taper le code! Cela faisait quelques années que je l'avais je l'ai donc mis de côté mais j'ai chercher a transféré les photos quand même... Et la je le connecte a mon nouveau PC, je lance iTunes et il me demande de me connecter a l'iPhone et de cliquer sur "Se fier" le problème étant que je ne peux pas me connecter sur celui-ci!!!
Je n'avais pas activé iCloud, donc je viens ici car je me demande si il existe un autre moyen d'accéder JUSTE aux photos, c'est tous ce qui me tiens à coeur.

Merci d'avances :)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 6/03/2017 à 13:04
Bonjour, hélas vous ne pouvez rien faire, pour qu'un ordinateur puisse accéder au contenu de l'iPhone il faut obligatoirement valider la fenêtre sur l'iPhone "Faire confiance à cet ordinateur" c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication avec l'ordinateur si la fenêtre n'est pas validé.
Aucun ordinateur (PC ou Mac) ne pourra accéder à l'iPhone.



Fred.ml
0