Problème avec l'enregistrement d'un micro
Cristali
-
Cristali -
Cristali -
Bonjour, j'ai un petit problème assez embetant sur ma carte son, il s'agirait apparement d'une Realtek Audio HD, quand je branche un micro et que je parle, je m'entend dans les enceintes, cependant impossible d'enregistrer ma voix avec un quelconque logiciel, de plus je ne trouve pas l'option entré micro et entré ligne (chose que j'avais sur mon ancien PC), y a t-il une manip à faire pour faire apparaitre ses deux options ou faut il changer de carte son?
A voir également:
- Seuil d'enregistrement micro ouvert warzone
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
5 réponses
Salut,
Quand tu es sur l'outil de contrôle du volume, va dans options, propriétés. là tu pourras sélectionner les contrôles de volume qui te manquent pour la lecture ET pour l'enregistrement.
Ton problème d'enregistrement doit pouvoir se résoudre en montant le son de l'entrée ligne (attention à ce que muet ne soit pas coché !)
Quand tu es sur l'outil de contrôle du volume, va dans options, propriétés. là tu pourras sélectionner les contrôles de volume qui te manquent pour la lecture ET pour l'enregistrement.
Ton problème d'enregistrement doit pouvoir se résoudre en montant le son de l'entrée ligne (attention à ce que muet ne soit pas coché !)
Justement, je suis dans les propriétés et je n'ai que "Volume CD", "Volume Micro", "Volume Ligne" et "Mixage stéréo" dans "Afficher les contrôles de volume suivant" qui apparaissent (en mode "enregistrement"), c'est pour ça que je trouve ça bizzare que les options "entre ligne" et "entre micro" n'apparaissent pas
Aucun n'est muet, d'ailleur je ne peux même pas les mettres en "muet" tout ce que je peux faire c'est un selectionner un des 4
Oui autant pour moi... Muet n'existe qu'en sortie.
Bon, si tu sélectionnes Microphone avec le son à fond (dans les contrôles enregistrement).
Par contre, baisse le son du micro (voire coupe le par la coche muet) dans les contrôles de lecture. ça évitera que le son ressorte en direct sur les enceintes, ce qui causera du larsen.
Bon, si tu sélectionnes Microphone avec le son à fond (dans les contrôles enregistrement).
Par contre, baisse le son du micro (voire coupe le par la coche muet) dans les contrôles de lecture. ça évitera que le son ressorte en direct sur les enceintes, ce qui causera du larsen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question