Suppression automatique dans file d'impressio

Fermé
rostand - 22 sept. 2008 à 10:01
 bienfp - 15 déc. 2009 à 18:06
Bonjour,
Nous avons une imprimante HP deskjet 3820 et depuis quelques jours il est impossible d'imprimer. Nous l'avons réinstallée sur un autre ordinateur et le problème demeure.

Le problème : lorsque que nous souhaitons imprimer un document, le document s'affiche bien dans la file d'impression du gestionnaire de l'imprimante mais au bout de quelques segondes l'état affiche "suppression" et le document disparaît de la file.

Merci pour votre aide.
Rostand
A voir également:

10 réponses

Le poulpe mélodique
14 janv. 2009 à 00:32
Salut à tous ...

Meme problème pour moi, j'ai récemment acquis une imprimante LEXMARK X2510 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon Hp Pavillion qui fonctionne sous XP.

J'ai tout essayé, je m'arrache les cheveux, j'ai du réinstaller 50 fois cette imprimante, fait toutes les manips indiquées dans les forums a droite et a gauche et rien ... (deplacement du spool, toutes les commandes possibles et imaginables net stop spooler tatati tata et bien sur nettoyé le pc de fond en comble ainsi que les registres ...)

L'imprimante s'installe nickel, tout semble opérationnel ... jusqu'au moment ou je veux imprimer ... je lance l'impression et la ... le drame ... japercois l'icone de l'imprimante a droite dans la barre des taches qui apparait l'espace de quelques secondes (environ 5 sec.) et qui disparait aussitôt ... rien à faire ... les document envoyés s'annulent automatiquement ... je suis au bord du gouffre ... j'ai besoin d'aide !

J'ai désactivé le pare feu windows et mon antivirus (AVG free edition) qui pourraient possiblement entrer en conflit avec l'imprimante mais rien.

les ports de l'imprimantes sont bien configurés (USB virtual printer)

l'imprimante est bien évidement définie par défaut ... mais rien de rien, tous les documents envoyés à l'imprimante s'annulent dans le spool au bout de quelques secondes sans aucun messages d'erreur ...

En revanche la photocopie et la numérisation fonctionnent parfaitement.


Le problème ne vient pas de l'imprimante car elle fonctionne parfaitement avec mon tablet PC.

quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
7
je pense que ce problème est lié à l'installation de Windows et d'un problème de spouler
comme je ne pouvais pas faire de résinstallation de Windows (aussi bien XP que VISTA)
car le pc du client était neuf et sous garantie, et qu'il en voulait pas faire de frais sur un produit
neuf, il semblerait que les installations faite en usine, aient, des fois, quelques petits bugs.

je propose aux personne qui ont ce problème d'impression qui disparait toute seule au bout
de quelque seconde, de formatter et réinstaller Xp ou Vista et de voir si le problème et résolu.
Si oui alors ça me donnerait une information pour chercher au niveau du spouler et autre programme
de gestion des impressions

j'espère que ça vous aideras.
-1