Pb réseau limité

Fermé
Lamya - 18 janv. 2017 à 18:07
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 18 janv. 2017 à 18:21
Bonjour,

tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de solution à mon problème.
Donc voilà, depuis deux jours et sans comprendre pourquoi, je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon ordinateur portable (par wifi), pourtant j'y arrive très bien avec d'autres appareils (GSM,...)

Quand j'essaye de me connecté il est écrit : accès limité. De plus quand je fais un diagnostic, une phrase apparaît : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Je peux déjà vous dire que je suis sous windows 7, et que ma connexion n'est pas publique vu que j'ai un code de sécurité (wap).

Encore une fois je m'excuse si je ne m'exprime pas avec les bons termes et si ce problème a déjà été posté. Je ne m'y connais pas très bien..
Merci d'avance :)

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 297
18 janv. 2017 à 18:21
Tu as activé le filtrage mac ?
Si tu es chez Orange, tape 192.168.1.1 dans la barre d'url puis connecte toi Par defaut, les Identifiant sont : Admin ; mot de passe : Les 8 premiers lettres/chiffres de ton mot de passe wifi)
Tu vas ensuite dans l'onglet Wifi, puis l'onglet wifi avancé, et ici tu auras une option pour desactiver ce fameux filtrage mac.

Je ne connais pas la procedure pour les autres FAI mais ce doit etre similaire.
En esperant avoir été utile !
0