Routeur TP Link Archer C20i
lega170388
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI.
JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune différence sur mon application Wi-Fi Analyser. Est-ce normal ?
Le signal est censé être de meilleure qualité et s'étendre plus loin non ?
JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune différence sur mon application Wi-Fi Analyser. Est-ce normal ?
Le signal est censé être de meilleure qualité et s'étendre plus loin non ?
A voir également:
- Routeur TP Link Archer C20i
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
et pour quoi il serait plus puissant et irait plus loin ?
Parce que tu l'as décidé ?
Il ne faut pas acheter de cette façon, mais en fonction de ses besoins.
tu as une carte wifi 802.11ac ou pas ?
et pour quoi il serait plus puissant et irait plus loin ?
Parce que tu l'as décidé ?
Il ne faut pas acheter de cette façon, mais en fonction de ses besoins.
tu as une carte wifi 802.11ac ou pas ?
Je croyais que le routeur de la box était de mauvaise qualité (c'est ce que j'ai vu lors de mes recherches). Je ne peux pas monter de câble ethernet dans le bureau (mur en pierre à traverser)
Tu me conseil plus le CPL que le répéteur ?
Tu me conseil plus le CPL que le répéteur ?
ça dépend de l'environnement.
si tu as moyen de placer le répéteur à un endroit où tu as encore beaucoup de signal entre les deux, il sera peut-etre efficace.
Mais il reste que tu as maintenant ce routeur.
aussi:
http://www.monreseaumaison.com/accueil/le-kit-ethernet-hd-acome/
pour éviter un câble classique,certes plus difficile, mais toujours possible quand même, par contre c'est limité à 100 Mbit/s.
si tu as moyen de placer le répéteur à un endroit où tu as encore beaucoup de signal entre les deux, il sera peut-etre efficace.
Mais il reste que tu as maintenant ce routeur.
aussi:
http://www.monreseaumaison.com/accueil/le-kit-ethernet-hd-acome/
pour éviter un câble classique,certes plus difficile, mais toujours possible quand même, par contre c'est limité à 100 Mbit/s.
Le routeur ce n'est pas un problème, je peux toujours le renvoyer. Pour répéter le signal le répéteurs doit donc être dans un endroit où il y un fort signal ?
C'est réglé sur fort déjà.
OK, donc si le répéteur est placé dans le bureau ou me signal est faible, ça ne sert à rien, il répétera un signal de la même intensité qui reçoit, cedt bien ça ?
--
OK, donc si le répéteur est placé dans le bureau ou me signal est faible, ça ne sert à rien, il répétera un signal de la même intensité qui reçoit, cedt bien ça ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) mettre un répéteur
2) mettre un routeur wi-fi de meilleur qualité que celui d'origine de la box. (il est vendu pour améliorer le signal WiFi (qualité et distance)
Je ne sais pas si j'ai une carte WiFi 802.11ac...
Passe un câble ethernet jusqu'à ton bureau pour y poser ton routeur.
Ou par deux modems CPL pour y installer ton routeur.