Intensité du signal réseau pour PSP ???
Romain
-
patrick -
patrick -
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai connecter ma PSP chez un voisin, ne vous inquietez pas il est d'accord il n'y a pas de problème, lui-même s'est connecté chez moi ^^
Bref, je n'y arrive pas sachant que lorsque je "scan" j'ai un pourcentage du signal de l'odre de 40/60% !!! Est-ce suffisant pour esperer se connecter ou pas ??
A chaque fois, que le systeme PSP essaie de charger l'adresse IP puis les échanges de cléfs etc......au bout de....2mn un ptit message me dit que la connexion est interrompu du fait du temps trop long !!!!!!!
S'il vous plait un peu d'aide lol ^^
Merci bcp...... ;)
Je souhaiterai connecter ma PSP chez un voisin, ne vous inquietez pas il est d'accord il n'y a pas de problème, lui-même s'est connecté chez moi ^^
Bref, je n'y arrive pas sachant que lorsque je "scan" j'ai un pourcentage du signal de l'odre de 40/60% !!! Est-ce suffisant pour esperer se connecter ou pas ??
A chaque fois, que le systeme PSP essaie de charger l'adresse IP puis les échanges de cléfs etc......au bout de....2mn un ptit message me dit que la connexion est interrompu du fait du temps trop long !!!!!!!
S'il vous plait un peu d'aide lol ^^
Merci bcp...... ;)
A voir également:
- Intensité du signal réseau pour PSP ???
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP