Coupure de l'ordianteur !!!

Willdo -  
 rouvenster -
Bonjour mon ordinateur lorsque je joue en réseau ou pas coupe et redémarre pour je ne sais quelle raison les pilotes de ma carte graphique ne son peut etre pas a jour mais j'ai ésayé d'en retelecharger sur le site Nvidia mais rien a faire c'est pire.
Surchauffe de l'ordinateur ? j'ai démonté un coté de mon ordi pour le refroidir mais les coupures sont omniprésentes.
Que faire???
Plz hlp me !

3 réponses

rouvenster

enleve la poussiere de ton ordinateur (surtout de ton ventilo principal) avec du DUST CLEANER. (bombe de gaz comprimé).
previent moi si ca marche.
0
Willdo

C fait mnt quand je joue en réseau les images sont tte lente et ralenti, je pense que ma carte graphique est die !
0
Willdo

Je n'avais pas de bombe à gaz comprimé j'ai donc pris un compresseur et j'ai nettoyé mon ordinateur intégralement! à voir ce que sa va donné !
Mais moi je pensais plus à mes pilote de carte graphique ( Geforce 5200 FX ) ils ne sont peut être pas mise à jour. J'ai été sur le site mais impossible de les trouver !
Merci de ta réponse si rapide en tout cas ! Je te dis si jms j'ai une autre coupure!
0
rouvenster

ah effectivement les pilotes de cette carte graphique sont chiant a trouver, je me souviens d'un ami qui a chercher pendant des heures mais il a finalement reussi a les trouver, (sur le site de nvidia je crois).
tiens, regarde ce lien, normalement ca devrait etre bon....
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
0