Coupure de l'ordianteur !!!
Willdo
-
rouvenster -
rouvenster -
Bonjour mon ordinateur lorsque je joue en réseau ou pas coupe et redémarre pour je ne sais quelle raison les pilotes de ma carte graphique ne son peut etre pas a jour mais j'ai ésayé d'en retelecharger sur le site Nvidia mais rien a faire c'est pire.
Surchauffe de l'ordinateur ? j'ai démonté un coté de mon ordi pour le refroidir mais les coupures sont omniprésentes.
Que faire???
Plz hlp me !
Surchauffe de l'ordinateur ? j'ai démonté un coté de mon ordi pour le refroidir mais les coupures sont omniprésentes.
Que faire???
Plz hlp me !
A voir également:
- Coupure de l'ordianteur !!!
- Coupure tnt - Guide
- Micro coupure tv freebox pop - Forum Réseaux sociaux
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum TV & Vidéo
- Coupure 67.5 khz 60 hz ✓ - Forum Ecran
- Coupures intempestives FREE - Forum Freebox
3 réponses
enleve la poussiere de ton ordinateur (surtout de ton ventilo principal) avec du DUST CLEANER. (bombe de gaz comprimé).
previent moi si ca marche.
previent moi si ca marche.
Willdo
C fait mnt quand je joue en réseau les images sont tte lente et ralenti, je pense que ma carte graphique est die !
Je n'avais pas de bombe à gaz comprimé j'ai donc pris un compresseur et j'ai nettoyé mon ordinateur intégralement! à voir ce que sa va donné !
Mais moi je pensais plus à mes pilote de carte graphique ( Geforce 5200 FX ) ils ne sont peut être pas mise à jour. J'ai été sur le site mais impossible de les trouver !
Merci de ta réponse si rapide en tout cas ! Je te dis si jms j'ai une autre coupure!
Mais moi je pensais plus à mes pilote de carte graphique ( Geforce 5200 FX ) ils ne sont peut être pas mise à jour. J'ai été sur le site mais impossible de les trouver !
Merci de ta réponse si rapide en tout cas ! Je te dis si jms j'ai une autre coupure!
ah effectivement les pilotes de cette carte graphique sont chiant a trouver, je me souviens d'un ami qui a chercher pendant des heures mais il a finalement reussi a les trouver, (sur le site de nvidia je crois).
tiens, regarde ce lien, normalement ca devrait etre bon....
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
tiens, regarde ce lien, normalement ca devrait etre bon....
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html