Contacts apparaissent tous d'un coup sur wind
Résolu
arnaud
-
arnaud -
arnaud -
bonjour a tous bon je vais pas faire ma chochotte( ex:aidez moi j'ai un VIRUS!!!!),
mais voila je me connecte sur windows live messenger et apres 10 min par exemple j'ai ma souris qui se bloque et mes contact de wlm( windows live messenger) aparaisse. Sa ne fait absolument rien a mon ordi mais je pense que c'est un virus ou un trojan qui s'amuse.Soite une petite aide serait la bien venu.
j'ai comme ordi: -un pentium 4, -1.5ghz, -windows xp pro avec SP2, -avast 4(home), -trojan remover, -une petite connection internet, Tuneup utilities, je pense que j'en ai dit assez.
En plus j'ai scannée mon ordi avec avast mais rien( aucun virus trouvé), avec trojan remover mais aucun trojan, je comprends rien
mais voila je me connecte sur windows live messenger et apres 10 min par exemple j'ai ma souris qui se bloque et mes contact de wlm( windows live messenger) aparaisse. Sa ne fait absolument rien a mon ordi mais je pense que c'est un virus ou un trojan qui s'amuse.Soite une petite aide serait la bien venu.
j'ai comme ordi: -un pentium 4, -1.5ghz, -windows xp pro avec SP2, -avast 4(home), -trojan remover, -une petite connection internet, Tuneup utilities, je pense que j'en ai dit assez.
En plus j'ai scannée mon ordi avec avast mais rien( aucun virus trouvé), avec trojan remover mais aucun trojan, je comprends rien
A voir également:
- Contacts apparaissent tous d'un coup sur wind
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone