Urgent connectivité inexistances ou limité
Sébastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
J'ai un problème urgent ! Aucun ordinateur veut se connecter à internet. C'est un reseau sans fil avec un routeur de nom 3com et il marque aux 3 ordinateurs connectivité inexistances ou limitée !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance. C'est très urgent car nous sommes en commerce !
J'ai un problème urgent ! Aucun ordinateur veut se connecter à internet. C'est un reseau sans fil avec un routeur de nom 3com et il marque aux 3 ordinateurs connectivité inexistances ou limitée !
Que dois-je faire ?
Merci d'avance. C'est très urgent car nous sommes en commerce !
A voir également:
- Urgent connectivité inexistances ou limité
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Allo !
Tentes en premier lieu de réamorcer ton routeur et modem avec le petit trou derrière avec normalement une aiguille.
débranche aussi l'alimentation électrique 1 min
1: Débranche.
2: Rebranche
3: reset, Aiguille
Si non Appelle ton FAI il verront si il y a ping .
Tentes en premier lieu de réamorcer ton routeur et modem avec le petit trou derrière avec normalement une aiguille.
débranche aussi l'alimentation électrique 1 min
1: Débranche.
2: Rebranche
3: reset, Aiguille
Si non Appelle ton FAI il verront si il y a ping .
Ouais !
Ne facilite pas les choses.
Ici au Québec, il y a les services automatisés pour ces problêmes alors pas besoin de parler à quelqu'un .
PE comme cela aussi chez-vous ?
Mais assures-toi de la connectivité des fils, et les 3 étapes .
Ne facilite pas les choses.
Ici au Québec, il y a les services automatisés pour ces problêmes alors pas besoin de parler à quelqu'un .
PE comme cela aussi chez-vous ?
Mais assures-toi de la connectivité des fils, et les 3 étapes .
Et tu vas dans connexions réseau, clic droit sur ta connexion internet (elle porte le nom de ta connexion par cable ?
Là tu dois avoir un onglet qui s'appelle gestion de réseau ou quelque chose comme ça, en tous cas, tu cherches où cocher le partage de fichiers et l'autorisation pour les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion
En te déconnectant et en relançant la connexion sur internet, ça devrait être bon.
Là tu dois avoir un onglet qui s'appelle gestion de réseau ou quelque chose comme ça, en tous cas, tu cherches où cocher le partage de fichiers et l'autorisation pour les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion
En te déconnectant et en relançant la connexion sur internet, ça devrait être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question