Vous validez ma future config ?
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Black Friday oblige, je vais sous peu me monter un ordinateur orienté gaming, pour Wow, CS GO principalement.
Voici ma future config : i5 6500
FSP Raider 550 W
2 x 4 GB Corsair Ram
Boitier Phanteks
SSD 240 GO
GTX 1050 ASUS
J'hésite entre deux cartes mères, la MSI B150 PC MATE ou la MSI B150 GAMING M3 ?
Pour le reste, validez-vous cette config ? (Je précise que je ne veux pas overclock)
Merci
Black Friday oblige, je vais sous peu me monter un ordinateur orienté gaming, pour Wow, CS GO principalement.
Voici ma future config : i5 6500
FSP Raider 550 W
2 x 4 GB Corsair Ram
Boitier Phanteks
SSD 240 GO
GTX 1050 ASUS
J'hésite entre deux cartes mères, la MSI B150 PC MATE ou la MSI B150 GAMING M3 ?
Pour le reste, validez-vous cette config ? (Je précise que je ne veux pas overclock)
Merci
A voir également:
- Vous validez ma future config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour la CM, je te conseille la MSI Z170-A PRO qui permettrai d'avoir un système un peu plus évolutif (RAM de fréquence plus de fréquence plus élevée, par exemple):
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10093562.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10093562.html
Pour la carte mère, en B150, je conseille plutôt la B150M Bazooka de chez MSI, les "Gaming" étant plus marketing qu'autre chose... La PC Mate devient intéressante si l'on souhaite avoir un SSD en M.2, mais sinon pas plus que ça :-)
Et la Bazooka n'ira pas car j'ai besoin de deux slots pour ma carte graphique et ma carte son.