Vous validez ma future config ?

Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Black Friday oblige, je vais sous peu me monter un ordinateur orienté gaming, pour Wow, CS GO principalement.

Voici ma future config : i5 6500
FSP Raider 550 W
2 x 4 GB Corsair Ram
Boitier Phanteks
SSD 240 GO
GTX 1050 ASUS

J'hésite entre deux cartes mères, la MSI B150 PC MATE ou la MSI B150 GAMING M3 ?

Pour le reste, validez-vous cette config ? (Je précise que je ne veux pas overclock)

Merci

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Faudrait aussi savoir le budget, voir si y a mieux
0
Utilisateur anonyme

Budget 800 euros, cette config correspond bien à ce budget, j'hésite simplement entre deux cartes mères.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Utilisateur anonyme

En espérant que tu y rajoutes un HDD... sinon ça va être serré ;-)

Pour la carte mère, en B150, je conseille plutôt la B150M Bazooka de chez MSI, les "Gaming" étant plus marketing qu'autre chose... La PC Mate devient intéressante si l'on souhaite avoir un SSD en M.2, mais sinon pas plus que ça :-)
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai déjà un HDD de 500 GO donc pour le stockage c'est réglé, je peux aussi acheter un SSD plus conséquent s'il le faudra.

Et la Bazooka n'ira pas car j'ai besoin de deux slots pour ma carte graphique et ma carte son.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour la CM, je te conseille la MSI Z170-A PRO qui permettrai d'avoir un système un peu plus évolutif (RAM de fréquence plus de fréquence plus élevée, par exemple):

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10093562.html

0