Felicitation ! une arnaque ?
Fermé
Tarascon
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le "Félicitation vous venez d'être selectionner parmi des utilisateurs d'iPhone pour tenter de gagner un iPhone 7 au tirage au sort tenter votre chance bla-bla-bla .."
Jy ai participer et un peu apré jai réfléchie et regretter , mais je n'ai pas rentree de code carte bancaire ou quoi que ce soit Juste adresse nom numero de tel .
Suis-je en danger ??
Le "Félicitation vous venez d'être selectionner parmi des utilisateurs d'iPhone pour tenter de gagner un iPhone 7 au tirage au sort tenter votre chance bla-bla-bla .."
Jy ai participer et un peu apré jai réfléchie et regretter , mais je n'ai pas rentree de code carte bancaire ou quoi que ce soit Juste adresse nom numero de tel .
Suis-je en danger ??
A voir également:
- Message félicitations, vous avez gagné
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour.
Une grande arnaque, vraiment "vous avez gagnez un iPhone 7 GRATUIT parmi 43 millions personnes. entrez votre carte bancaire --> traduction je vous ai piégez donner moi votre carte bancaire pour j'utilise.
Normalement vous êtes pas en danger mais restez vigilant.
Bonne soirée.
Alexandre.
Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)
Une grande arnaque, vraiment "vous avez gagnez un iPhone 7 GRATUIT parmi 43 millions personnes. entrez votre carte bancaire --> traduction je vous ai piégez donner moi votre carte bancaire pour j'utilise.
Normalement vous êtes pas en danger mais restez vigilant.
Bonne soirée.
Alexandre.
Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)
Merci de votre raiponce !