Plus de son suite à coupure de courant.
Résolu
echpopo
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
echpopo Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
echpopo Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Coupure de courant freebox ne marche plus
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Éteindre puis rallumer l'ordi serait un bon point de départ,
si ça persiste:
Insérer un casque, des oreillettes, ou des hauts parleurs externes dans la prise jack lors d'une lecture puis ensuite les retirer serait un bon début,
si ça persiste:
Clic droit sur l'icone du son dans la barre des tâches, puis dans les paramètres tester les hauts parleurs du PC puis reconfigurer si besoin (en suivant les différentes étapes) en vérifiant les différentes options,
si ça persiste:
Utiliser l'assistant "Résoudre les problèmes de son", toujours relatif à l'icone du son de la barre des tâches.
Si le problème n'est pas résolu avec une de ces étapes indiquez moi ce que vous a affiché votre ordi à chaque fois (et précisez moi également sous quel service d'exploitation vous êtes) afin de creuser pour une autre manipulation...
En attente de vos réponses,
Cordialement
si ça persiste:
Insérer un casque, des oreillettes, ou des hauts parleurs externes dans la prise jack lors d'une lecture puis ensuite les retirer serait un bon début,
si ça persiste:
Clic droit sur l'icone du son dans la barre des tâches, puis dans les paramètres tester les hauts parleurs du PC puis reconfigurer si besoin (en suivant les différentes étapes) en vérifiant les différentes options,
si ça persiste:
Utiliser l'assistant "Résoudre les problèmes de son", toujours relatif à l'icone du son de la barre des tâches.
Si le problème n'est pas résolu avec une de ces étapes indiquez moi ce que vous a affiché votre ordi à chaque fois (et précisez moi également sous quel service d'exploitation vous êtes) afin de creuser pour une autre manipulation...
En attente de vos réponses,
Cordialement
echpopo
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
simplement dire que les conseil de IMC-3 sont payant car le problème est résolu et je l'en remercie.