Facturation SFR incompréhensible!

queduvent Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
queduvent Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis passé à la fibre en juin 2016, la facture devait être de 22.99/mois pendant 1 an. en juillet facturation de 31.98. je prend contact avec le 1023 sfr, après de longues explications et menaces de les quitter on me promet de me facturer la fibre à 12.54/mois pendant un an.
Le 23août facture de 12.54 mais le 23 septembre facture de 25.98! je reprend contact, reexplications et mise en attente de longues minutes, on me remet en contact avec le service résiliation!!!
La fuite des clients risque de perdurer avec de tels comportements.

3 réponses

brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
BONJOUR
oui ...
La fuite, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire quand on voit ce qui se passe chez SFR.
Tu parles de fibre, c'est de la vraie fibre ou bien de la fausse (câble coaxial chez toi).
Mais bon, tu as plutôt peu de raison de te plaindre pour l'instant, tu ne payes pas bien cher et ça fonctionne, si j'ai bien compris.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
queduvent Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
en réponse a ta question je pense qu' il s' agit bien de fibre' j' ai moi même passé le cable dans les combles de mon appartement.
Ce n' est pas le tarif que je remets en cause mais leurs façons de procéder.
0