Facturation SFR incompréhensible!

queduvent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - Modifié par brupala le 28/09/2016 à 09:26
queduvent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 09:31
Je suis passé à la fibre en juin 2016, la facture devait être de 22.99/mois pendant 1 an. en juillet facturation de 31.98. je prend contact avec le 1023 sfr, après de longues explications et menaces de les quitter on me promet de me facturer la fibre à 12.54/mois pendant un an.
Le 23août facture de 12.54 mais le 23 septembre facture de 25.98! je reprend contact, reexplications et mise en attente de longues minutes, on me remet en contact avec le service résiliation!!!
La fuite des clients risque de perdurer avec de tels comportements.

3 réponses

brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 13 874
Modifié par brupala le 28/09/2016 à 01:05
BONJOUR
oui ...
La fuite, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire quand on voit ce qui se passe chez SFR.
Tu parles de fibre, c'est de la vraie fibre ou bien de la fausse (câble coaxial chez toi).
Mais bon, tu as plutôt peu de raison de te plaindre pour l'instant, tu ne payes pas bien cher et ça fonctionne, si j'ai bien compris.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
queduvent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 09:31
Salut,
en réponse a ta question je pense qu' il s' agit bien de fibre' j' ai moi même passé le cable dans les combles de mon appartement.
Ce n' est pas le tarif que je remets en cause mais leurs façons de procéder.
0