J'ai perdu ma facture ... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sanija -
Bonjour,
j'ai un vista compaq mon probléme c'est qu'il marche trés bien sauf la lumiére de l'écran...mais c'est pas le pire ..j'ai perdu la facture de conforama comment faire s'il vous plait :(

4 réponses

Messages postés
14776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2020
1 535
bonsoir

quand tu achète a coforama il te demande ton nom ,

donc tu retournes la ou tu la acheter et tu demandes un duplicata de facture
prend le n° de série de ton ordi aussi

cordialement
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bnjr c obliger dalle sur place sur internet on peut pas voir svp
faux j ai appelle ce matin pour la perte d une facture reponse confo nous ne donnons aucun duplicata de facture
conclusion???? est il possible de demander un duplicata de facture a conforama? pour ma part c'est un problème avec mon congélateur!
il faut ecrire au services conmptabilité du conforama où tu a acheté ton objet.

Tu vas soit sur le site soit sur le lieu et tu fait une demande de facture...
bonjour,j'ai acheté un téléviseur,il est mort et le magasin est remplacé par un autre,ils me disent ne plus rien avoir de l'ancien,comment puis-je récupérer une facture c'est urgent.c'est l'assurance qui me la demande merci
merci mpuissance4 je vais y allé peut étre samedi et je te redirer si sa a marcher . mercii beaucoup :)
Messages postés
14776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2020
1 535
bonsoir
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
68
Appelle celuio qui te la vendu et tu lui demande ta facture mais tu veut la facture pour la garantie ?