A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
169 réponses
kawa-chipie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 14:55
27 déc. 2007 à 14:55
bonjour je n'arrive pas aller dans le jardin pour aller le nottoyer pouvez-vous m'aidez svp?
Salut,
Moi j'ai un problème à un moment du jeu quand la mère de Ella la dépose juste apres que j'ai fini de garder Marie pour la deuxieme fois. Je fais manger le bébé et il quand j'ai fini de le nourrir la cigogne me dit que le bébé a faim. Je peux lui donner à manger autant de fois que je veux mais il y a toujours le message. J'ai recommencer le fichier et j'ai même échangé le jeu mais j'ai toujours le même problème.
Pourrize-vous m'aider? Merci d'avance!
Moi j'ai un problème à un moment du jeu quand la mère de Ella la dépose juste apres que j'ai fini de garder Marie pour la deuxieme fois. Je fais manger le bébé et il quand j'ai fini de le nourrir la cigogne me dit que le bébé a faim. Je peux lui donner à manger autant de fois que je veux mais il y a toujours le message. J'ai recommencer le fichier et j'ai même échangé le jeu mais j'ai toujours le même problème.
Pourrize-vous m'aider? Merci d'avance!
Moi je n'arrive pas a démarrer la tondeuse merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi je n arrive a les faire dormir dans le berceau pourtant ils en dorment mais des que j arrete de les bercer ils se reveillent quelqu un peut me dire que puis je faire pour qu il dorme merci d avance
je l ai mai ses super bien je peu t expliquer si tu est la binsur
Bonjour tout le monde je crois avoir la solution en se qui conserne le problème avec Ella !!! Ma soeur a Léa passion bébés et m'a éxpliqué qu' il fallait mettre la nuit pour que sa fasse comme passer un jour et quelle vienne la chercher !!
En échange vous pouriez me dire ou trouver se que l'on achète comme la balançoir, les graines, un tapis, les colis de la grand-mère etc ...
Merci d'avance !!!!!
En échange vous pouriez me dire ou trouver se que l'on achète comme la balançoir, les graines, un tapis, les colis de la grand-mère etc ...
Merci d'avance !!!!!
coucou nono78 oré tu msn ??ou puré tu maiider psk je galere kan la mere de ella me la depoze elle vien pa la reprendre komen on fé???merciii
moi jarrive pas a le bercer sur le canapé expliké moi svp
ba c simple tu donne a mangé a la petite é tu recommence autant de fois k'elle te le demande ... voualaaaa bye!!
28 déc. 2007 à 15:22
je t'est aider si tu peux m'aider sa serais bien moi j'arrive pas quand Ella doit dormir a la maisonje clik sur l'icone nuit mais sa meux mais l'ordi alor rep moi stp