Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! - 8 déc. 2007 à 12:09
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS

169 réponses

kawa-chipie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 14:55
bonjour je n'arrive pas aller dans le jardin pour aller le nottoyer pouvez-vous m'aidez svp?
10
salut pour aller dans le jardin il feut que tu ton et la tonbeuse se trouve dans le grenier normallementtu la recois voila
je t'est aider si tu peux m'aider sa serais bien moi j'arrive pas quand Ella doit dormir a la maisonje clik sur l'icone nuit mais sa meux mais l'ordi alor rep moi stp
0
Salut,
Moi j'ai un problème à un moment du jeu quand la mère de Ella la dépose juste apres que j'ai fini de garder Marie pour la deuxieme fois. Je fais manger le bébé et il quand j'ai fini de le nourrir la cigogne me dit que le bébé a faim. Je peux lui donner à manger autant de fois que je veux mais il y a toujours le message. J'ai recommencer le fichier et j'ai même échangé le jeu mais j'ai toujours le même problème.
Pourrize-vous m'aider? Merci d'avance!
6
salut,
moi aussi j'ai le m^me problème que toi , la cigogne me dit toujours qu'ella à faim est sa mère m'avais pourtant dit qu'elle avait trop mangé et qu'elle devait faire la sieste, alors quand fait elle est exitée comme une puce (lol) et il faut toujours la bercé
en atttente d'une réponse, merci
0
je ne sais pas j'ai le meme probleme moi quand j'achete quelque chose je ne l'ai pas
2
Moi je n'arrive pas a démarrer la tondeuse merci de m'aider
2
Pour démarrer la tondeuse , il faut que tu tire sur le bout de ficelle(normalement il y a une flèche rose qui te montre où)!!!!!tu mets ton stylet sur le bout de ficelle et tu le déplaces vers ta droite!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi je n arrive a les faire dormir dans le berceau pourtant ils en dorment mais des que j arrete de les bercer ils se reveillent quelqu un peut me dire que puis je faire pour qu il dorme merci d avance
2
il est bien
2
Et aussi les colis je n'arrive pas a l'ouvrir non plus!!
2
mais si tu la quand ta des colis c'est sa
1
je l ai mai ses super bien je peu t expliquer si tu est la binsur
1
salut est ce que tu peux m'aider? j'ai un probleme la mére d'Ela ne vient plus la chercyher!!!!comment on fait!!!
0
dolly59 > hello
28 déc. 2007 à 17:38
ne tkt po elle va bienot venir la chercher j'ai eu le meme probleme
0
salut tu prux m'aider moi aussi j'ai un probleme la mere de Ella ne vient pas car son frere ses blesser tu peux m'aider stp
0
moi c'est pareil comment on fait
1
Bonjour tout le monde je crois avoir la solution en se qui conserne le problème avec Ella !!! Ma soeur a Léa passion bébés et m'a éxpliqué qu' il fallait mettre la nuit pour que sa fasse comme passer un jour et quelle vienne la chercher !!
En échange vous pouriez me dire ou trouver se que l'on achète comme la balançoir, les graines, un tapis, les colis de la grand-mère etc ...

Merci d'avance !!!!!
1
coucou nono78 oré tu msn ??ou puré tu maiider psk je galere kan la mere de ella me la depoze elle vien pa la reprendre komen on fé???merciii
0
moi jarrive pas a le bercer sur le canapé expliké moi svp
0
moi nn plu jy arive pa di ta msn pr kon parle jtexplike kmt on fé je c le faire vite fé vla
0
steph > titeblonde
23 déc. 2007 à 22:32
oui j ai une adresse msn est je voudre que tu mesplique
0
ba c simple tu donne a mangé a la petite é tu recommence autant de fois k'elle te le demande ... voualaaaa bye!!
0
je la voir mais ma mere ne veux pas
0
cc moi je m'appele amandine est je suis tres simpas ... j'adore les jeu de ds est vous ?
0
kikioio_oço
23 déc. 2007 à 20:33
cvfbvbgbgbghgfgbgbvous etes con ou koi sé facile
0
moi j'ai un probleme,la mère d'ela me l'apporte mais ne vient plus la chercher!!!!!!au secours
0
les colis s'ouvre tous seul je suis un e proffesionel du marquetigue
0
thechiieuze72
25 déc. 2007 à 19:30
ouii mOii Ossi je suiis O meme prOblème maiis cOmment faiire en^plus en peut pa sauvegarder !
0