J'attend plusieurs petits colis

Fermé
Cescon - 9 nov. 2016 à 19:28
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 nov. 2016 à 19:40
Bonjours
J'attend plusieurs petits colis commander à Amazon qui aurez du être livrer par China Post le 31/10/2016,La date étant passer de 9 jours.Ces colis ne sont toujours pas arriver à destination,sur le suivi on voie que ces colis sont pas loin de chez moi mais je ne les reçois pas.Je n'est pas de numéro de suivi car China Post na pas fait son devoir au moment ou les colis on était pris par China Post.Est ce que mes colis sont toujours dans vos dépots si oui je désirerais les recevoir.Cela n'est pas sérieux pour des transporteurs

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
9 nov. 2016 à 19:40
Bonjour,

Est ce que mes colis sont toujours dans vos dépots
Ici, vous êtes sur un forum, pas sur le service client du transporteur.

Donc, nous ne pouvons vraiment répondre à votre question.
Mais dans tous les cas, rien ne me surprends vraiment du fait que cela arrive souvent sur des colis venant des pays Asiatique.

Ou autre hypothèse, le camion a peut être rentré un problème, comme celui de mon collègue hier.

@+
2