J'entend plus rien
gilles
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir,
je comprend pas, j'ai un petit souci de son sur mon ordi et je comprend pas d'ou ca vient ...
le son est gere par ma carte mere et j'ai des enceintes 5.1 creative, mais lorsque j'affiche les proprietes de sons et peripheriques audios, a l'onglet 'volume', y'a marque "aucun peripherique audio" !!!
comment cela est ce possible ??? tout fonctionne mais mon pc reste muet :(
ai je besoin de drivers ??? theoriqement non puisque je n'ai pas de carte son !!!
est ce que quelqu'un a deja connu ce souci ?
je vous remercie d'avance de votre aide
a bientot
gilles
je comprend pas, j'ai un petit souci de son sur mon ordi et je comprend pas d'ou ca vient ...
le son est gere par ma carte mere et j'ai des enceintes 5.1 creative, mais lorsque j'affiche les proprietes de sons et peripheriques audios, a l'onglet 'volume', y'a marque "aucun peripherique audio" !!!
comment cela est ce possible ??? tout fonctionne mais mon pc reste muet :(
ai je besoin de drivers ??? theoriqement non puisque je n'ai pas de carte son !!!
est ce que quelqu'un a deja connu ce souci ?
je vous remercie d'avance de votre aide
a bientot
gilles
A voir également:
- J'entend plus rien
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Quand on m'appelle je n'entend rien samsung ✓ - Forum Samsung
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Audio
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
5 réponses
Ben si, t'as une carte de son... enfin, elle est intégrée au MB et pas PCI mais c'est pareil, et oui, tu as besoin de drivers.
Maintenant, est-ce ça ton problème je l'ignore.
Salut ;-)
Maintenant, est-ce ça ton problème je l'ignore.
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
lut
lol pour le driver, je sais bien qu'il faut un driver mais quand t'installe celui de la carte mere, c'est sense prendre tout e compte, et la "pas de periph audio" ...
j'ai essaye d'installe un driver propose par windows, j'ai eut un message d'alerte comme quoi ca pourrais pas marcher si le materiel n'est pas compatible ... j'ai installe quand meme
et maintenant, das les proprietes pilotes audio, j'ai
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
euh ... comprend pas ... installe desinstalle, marche toujours pas !
est ce qu'il me faut un driver e fonction de mes enceintes ???
lol pour le driver, je sais bien qu'il faut un driver mais quand t'installe celui de la carte mere, c'est sense prendre tout e compte, et la "pas de periph audio" ...
j'ai essaye d'installe un driver propose par windows, j'ai eut un message d'alerte comme quoi ca pourrais pas marcher si le materiel n'est pas compatible ... j'ai installe quand meme
et maintenant, das les proprietes pilotes audio, j'ai
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
euh ... comprend pas ... installe desinstalle, marche toujours pas !
est ce qu'il me faut un driver e fonction de mes enceintes ???
je pense qe pour ton bleme de son il fo qe tu aile dans le setup ou bios pour reactiver le pheripherique son,mais sé asser compliquer bonne chance
bonjour g un pb g acheté un nouveau micro mais il me dit " ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" je c pa comment faire lol
fo t'il télécharger un driver ?
merciiiiiii
PS : PC XP Pro Pentium 4 2.6Ghz
fo t'il télécharger un driver ?
merciiiiiii
PS : PC XP Pro Pentium 4 2.6Ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question