Erreur de mémoire

Fermé
ZcKy - 4 juil. 2003 à 22:38
 David - 26 janv. 2005 à 07:52
Salut à tous,

Je recois ce message d'erreur

Application popup : iexplore.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x4a01259d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

Qu'est -ce que je peux faire ?

Merci pour l'aide

12 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
7 juil. 2003 à 09:09
Je pense que personne ne répondra jamais à cette question (je dirais pas même MS :) )...

=> C'est certainement une erreur de programmation (partie incorrecte de la mémoire atteinte par exemple).

Tu ne peux rien faire :-) Attend le service pack (c comme ça qu'on dit sous Windows, je crois) en espérant que ça diminue les nb de bugs...

@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Merci batmat,

ca me rassure de savoir ke je ne peux rien y faire.

6+ l'ami
0
j'avais le meme probleme ! j"ai formaté mon disque dur il y a
15 jours..et tout est redevenu normal..fin i les messages d'erreur.

j'ai Windows xp et un athlon 1.4-
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
15 juil. 2003 à 15:23
C'est pas une solution ça...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
oh que si, le formatage est la meilleure solution à tout problème (et en particulier celui ci)
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
15 juil. 2003 à 16:28
Tu dois pas travailler dans le domaine toi...
A la limite on ghoste, mais
>le formatage est la meilleure solution à tout problème

C'est complètement faux. Certes, je suis tout à fait d'accord pour dire que windows ne fonctionne jamais aussi bien qu'après un format et une réinstall, mais dans la plupart des cas, contrairement à ce que tu dis, le pb se reproduira...

=> Super ! j'ai perdu 2 heures pour me retrouver au même point...

Donc, Zcky, prépare toi à réinstaller tous les 2 mois (et encore, pour une utilisation pas trop intensive)... Ou alors, passe à Linux

@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
batmat => si, je travaille dans le domaine (enfin j'etudie et fais des stages dans le domaine)... et fallait bien entendu prendre ma phrase au second degré , bien que ça m'arrive souvent de formater mon pc perso quand il m'arrive ce genre de merde.
0
Je formate vraiment quand c'est vraiment obligatoire,
s'il n'y a pas d'autres solutions que de formater ou de passer à linux, alors je vais laisser ca comme ca

Merci à tous
0
bonjour tlm j'ai le méme probléme pour la mémoire et c'est vrai que c'est embétant pour parler poliment et il ya vraiment rien a faire ???? a part formater le disque dur . merci a votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l' application ne peut ecrire a l'adresse memoire indiquée!salut
0
bonjour a tous,
moi j'ai eu ce probleme en installent un anti virus chez un pote. j'ai fait un scan et en fait il y avit un virus.Qui me disait la memoire ne peut etre read etc.............
Je l'est erradiquer manuellement et voila tout etais comme avant.
fais un scan sa sert toujours.....
@+++
KoalA
0
J'ai ce message sur mes 2 pc a la fermeture de certain progs depuis qque jours...
Scan antivirus m'a donné 3 virus(2 sur le premier/1 sur le 2eme) ki n'avait rien a voir les uns avec les autres, apres éradication des virus, tjr pareil...
La seul solution reste le format, meme si c vraiment peinible...
0
Pour info, je suis quasiment sure que cette merde est arrivé apres mon passage sur le site "easywarez.com" sur lequel je n'avais plus été depuis des mois pour des faits similaire...
0
Et sorry de vous contredire, mais non la solution c'est pas linux...
Tout simplement parce que avec linux il est totalement impossible de faire ce que je fais avec mon pc(etant webmaster, devellopeur, joueur et travaillant bcp la video) je ne vois pas comment je pourrais faire avec linux qui ne gere deja pas ma carte d'acquisition... Faut reflechir avant de parler, linux c bien pour celui ki ne fait rien de poussé avec son PC monté avec des composant standart... Si on dois commencer a écrire les drivers de nos composants, on est pas dans la merde :-(
0
oui je le meme problem . J'ai aussi change le PC Portable et c la meme choz lol . J'ai cree aussi La page de c'est erreur ici ---->(
http://www.bogue.t2u.com/ )<------ ca vien de Windows Xp les bogue de Microfoft apres le path Blaster grrrrr Bay je demarre mon LINUX ;)
0
j'ai eu le meme probleme, j'ai formater le disk j'en ai même acheté un neuf! et toujours pareil... la seule chose que j'ai changé lorsque j'ai eu ce probleme ce sont mes barette memoires... ca ne viendrais pas plutot des barrette que des programmes????
0
Moi aussi j'ai le même pb, toujours avec explorer, toujours sur la même manip.

Je vous conseille déjà comme disais camille de contrôler votre mémoire, avec memtest86 par exemple (freeware).

Voilà
0