Colis Point Postal
Résolu
iscsnr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si le forum « Consommation et Internet » convient à ma question mais j’essaye quand même.
J’ai commandé une tablette Mardi 24/03.
Le 26, mon colis est « déposé dans un point postal » afin d’être pris en charge par la poste.
Le 27 et le 28, le colis se trouve sur les plateformes logistiques.
Mais aujourd’hui, sois lundi 1 avril, mon colis « à été déposé dans un point postal ».
Normalement, quand le colis arrive chez la Poste qui me livre, le message est « Votre colis est arrivé sur son site de distribution ».
Impossible de contacter le SAV du vendeur ou de la poste.
Voici ma question : L’état du colis indique t-il qu’il est arrivé chez la Poste qui me livrera ? Ou alors il n’est toujours pas arrivé ?
Je précise que mon colis vient de France.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Je ne sais pas si le forum « Consommation et Internet » convient à ma question mais j’essaye quand même.
J’ai commandé une tablette Mardi 24/03.
Le 26, mon colis est « déposé dans un point postal » afin d’être pris en charge par la poste.
Le 27 et le 28, le colis se trouve sur les plateformes logistiques.
Mais aujourd’hui, sois lundi 1 avril, mon colis « à été déposé dans un point postal ».
Normalement, quand le colis arrive chez la Poste qui me livre, le message est « Votre colis est arrivé sur son site de distribution ».
Impossible de contacter le SAV du vendeur ou de la poste.
Voici ma question : L’état du colis indique t-il qu’il est arrivé chez la Poste qui me livrera ? Ou alors il n’est toujours pas arrivé ?
Je précise que mon colis vient de France.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
A voir également:
- Votre colis a été déposé dans un point postal
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
Je pense que le point postal en question était ma poste