Colis Point Postal
Résolu
iscsnr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
1 avril 2020 à 19:33
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 févr. 2021 à 12:15
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 févr. 2021 à 12:15
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si le forum « Consommation et Internet » convient à ma question mais j’essaye quand même.
J’ai commandé une tablette Mardi 24/03.
Le 26, mon colis est « déposé dans un point postal » afin d’être pris en charge par la poste.
Le 27 et le 28, le colis se trouve sur les plateformes logistiques.
Mais aujourd’hui, sois lundi 1 avril, mon colis « à été déposé dans un point postal ».
Normalement, quand le colis arrive chez la Poste qui me livre, le message est « Votre colis est arrivé sur son site de distribution ».
Impossible de contacter le SAV du vendeur ou de la poste.
Voici ma question : L’état du colis indique t-il qu’il est arrivé chez la Poste qui me livrera ? Ou alors il n’est toujours pas arrivé ?
Je précise que mon colis vient de France.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Je ne sais pas si le forum « Consommation et Internet » convient à ma question mais j’essaye quand même.
J’ai commandé une tablette Mardi 24/03.
Le 26, mon colis est « déposé dans un point postal » afin d’être pris en charge par la poste.
Le 27 et le 28, le colis se trouve sur les plateformes logistiques.
Mais aujourd’hui, sois lundi 1 avril, mon colis « à été déposé dans un point postal ».
Normalement, quand le colis arrive chez la Poste qui me livre, le message est « Votre colis est arrivé sur son site de distribution ».
Impossible de contacter le SAV du vendeur ou de la poste.
Voici ma question : L’état du colis indique t-il qu’il est arrivé chez la Poste qui me livrera ? Ou alors il n’est toujours pas arrivé ?
Je précise que mon colis vient de France.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
A voir également:
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. votre colis va être acheminé vers votre point de retrait habituel.
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Benprbg79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
13
16 avril 2020 à 20:40
16 avril 2020 à 20:40
Salut, qu'en ai t'il de ton colis je suis dans la même situation.
Colis déposer dans un point postal hier
Et un nouveau statue colis déposer dans un point postal aujourd'hui.
Tu la reçu le lendemain ?
Merci
Colis déposer dans un point postal hier
Et un nouveau statue colis déposer dans un point postal aujourd'hui.
Tu la reçu le lendemain ?
Merci
16 avril 2020 à 20:47
Je pense que le point postal en question était ma poste
23 avril 2020 à 11:09