Quelle est la durée maximale d'un CDD ?

Résolu
adil1974bis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde
Combien de temps peut durer un CDD, au maximum? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Coucou adil1974bis

La durée maximale d'un CDD est de 18 mois ;)
Plus d'informations, ici : http://www.web-consulting.fr/cdd.htm

J'espère tavoir aidé,
Bisous et bonne continuation !
3
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

il n'y à aucune durée minimale
https://www.voslitiges.com
1
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

salut

tu n'est pas dans le bon forum mais je vait quand meme te repondre, ca peut duré jusqu'a 24 mois et renouvelable maximum 2 fois
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

24 mois, seulement s'il a été fait à l'étranger ;)
Mais en France, la durée maximale est de 18 mois, voir le lien plus haut !
0

oui 18 mois en france, exuse me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol pas grave ;)
Ca arrice à tout le monde de se tromper ! Meme moi je ne le savais pas, je suis allée voir sur Google !
Je suis encore au lycée, alors bon moi et les durées maximales de contrats, j'y connais rien ;)
Bisous dam68 [aufait si tu viens du 68, je suis juste au dessus de toi dans le 67]
0

ouai bin de même a toi et tous le 67
0

J'ai pas compris dam68 :(
0

bise a toi et bonjour au 67

et bon mercredi a tous le monde et à Jeudi
0

Lol okay, bises à toi :)
A bientot j'espere
0
liou

pour un c.d.d ya pas de date limite c a ton patron de voir
0
Calabria13

Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a une durée minimale pour les CDD ??
Si oui, combien de temps ??
0