Relier deux ecran pc

kektudi -  
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerai connaitre vos connaissance dans ce domaine:
je voudrait relier à mon ecran pc un autre ecran;
histoire d'avoir un espace de travail plus grand avec le curseur de la souris qui passe d'un ecran à l'autre.
je sais que sur mac os on peut réaliser cette opération facilement mais j'ignore tout du monde pc.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

il te faut deux cartes video
0
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

Pas forcement deux carte graphique, aujourd'hui et depuis les carte graphique geforce fx et ati serie 9000 les carte graphique dispose de deux sortie video, pour mettre un deuxieme écran il te suffit de brancher un deuxieme écran sur la deuxieme sortie écran de ta carte graphique. Si tu n'a pas de deuxieme sortie ou tous simplement une carte graphique intégré à la carte mère il va te falloir investir dans une nouvelle carte graphique. Si c'est juste pour faire de la bureautique le premier prix des carte graphique du commerce est équipe de deux sortie video. N'hesite pas à poser des questions pour avoir des détails
0
kektudi

ok mais le truc c'est kil me fo une carte graphique béton car je suis graphiste
0
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

Mait tu as deja une carte graphique performantes ?? ensuite qu'est ce que tu entend par graphiste dans le sens ou qu'est ce que tu utilise comme logiciel, des logiciels comme photoshop ou gimp utilise plus de ressource processeur et de la ram que une trés bonne carte graphique.
0