Ligne occupée : pourquoi mon téléphone sonne occupé ?

Fermé
nanou - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:21
 Tiguet - 5 juil. 2022 à 17:28
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur ou ça sonne occupé et moi c idem je ne peux pas appeller dés que je compose mon numéro ça sonne occupé également, bien que j'ai changé de téléphone 3 fois donc cela ne viens pas de mon téléphone QUE FAIRE???je paie un abonnement et je ne peux pas utiliser mon phone, c très énervant car personne ne s'en souci!!!aider moi a joindre une personne de ce service sil vous plait! merci..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
A voir également:

12 réponses

moi aussi j'ai le même problème que toi la tu résolu et comment?
141
il suffit de chercher dans le menu du téléphone "initialisation" et l'initialiser, tout simplement!! moi j'ai fais ça et quel soulagement :) mon téléphone sonne à nouveau!!!!
6
idem ... J'ai changé de tel 2 fois ...Toujours pareil...Et pas de menu qui s'affiche ac "INITIALISATION"...J'en ai marre ...en plus tu veux que l'on te dépanne ,on te fais poireauter ,on te dis qu'on fais quelques essais et que l'on te rappelle et que dalle ,nada ,niet ,rien !!!!
5
Bjr j ai un probleme mon phone sonne occupe tout le temps commrnt le debloke et merci
0