Probleme de branchement
Résolu
fripouille61
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fripouille61 Messages postés 17 Statut Membre -
fripouille61 Messages postés 17 Statut Membre -
bonsoir pouver vous m'aider a brancher les files de la facades avant sur ma carte asus a8v-e se
7 réponses
salut, pas evident de t'aider. tu demandes une aide pour le branchement de ta facade, c'est a dire de tous les cables ou seulement ceux du son ? on va essayer, donne une description des cables de ta facade ( exemple " connecteur 2 pins et 2 fil couleurs rouge/noir avec inscrition HDled ou alors connecteurs 4 pins mais que deux fils noir/gris inscription speaker ..
pour info j'ai téléchargé la doc de ta carte mere, c'est pas compliqué
pour info j'ai téléchargé la doc de ta carte mere, c'est pas compliqué
merci de ton aide vola le descriptif vert +pled,blanc -pled,jaune et blanc hdd led,orange et blanc power sw,blanc et bleu reset sw,merci
alors
blanc et bleu reset sw se connecte sur les pins 9 et 10 rangé du bas le plus a gauche, il n'y a pas de sens pour les couleurs
orange et blanc power sw se connecte sur les pins 6 et 7 de la rangé du bas, pas de sens pour les couleurs
vert +pled se connecte sur la pin 1 de la ligne des pin du haut (la plus a droite en haut)
-pled, se connecte sur la pin 3 de la ligne du haut
jaune et blanc hdd led sur les pins 1 et 2 de la ligne du bas (le plus a gauche) si la led du disque dure ne 's'allume c'est pas grave, il faudra juste retourner cette prise,
voilan n'oublie pas de faire un reset bios avant de mettre en marche ton , il faut toujours faire un reste bios lorsque que assemble un pc, cette manip remet tout a zéro pour demarrer la premiere fois
blanc et bleu reset sw se connecte sur les pins 9 et 10 rangé du bas le plus a gauche, il n'y a pas de sens pour les couleurs
orange et blanc power sw se connecte sur les pins 6 et 7 de la rangé du bas, pas de sens pour les couleurs
vert +pled se connecte sur la pin 1 de la ligne des pin du haut (la plus a droite en haut)
-pled, se connecte sur la pin 3 de la ligne du haut
jaune et blanc hdd led sur les pins 1 et 2 de la ligne du bas (le plus a gauche) si la led du disque dure ne 's'allume c'est pas grave, il faudra juste retourner cette prise,
voilan n'oublie pas de faire un reset bios avant de mettre en marche ton , il faut toujours faire un reste bios lorsque que assemble un pc, cette manip remet tout a zéro pour demarrer la premiere fois
au fait pour faire le reset du bios tu dois retirer la pile puis deplacer le cavalier d'un cran pendant 10 seconde puis remes le dans sa place initial et remes la pile. le cavalier se trouve pres de la pile sur le coté gauche . Evidement fait cette manip la prise 220 volt debranché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je te remerci pour tes conseilles j'essai tous ca et je te recontacte pour te dire si c'est ok a+