Connection reseau
karolus
Messages postés
1014
Statut
Membre
-
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
bonjour
je suis relié a la free par usb .
j'ai achete une carte wifi .
j'ai configuré mon ordi .
chaque fois que je met en route l'ordi , celui ci m'affiche un réseau qui doit se trouver au alentours de chez moi . pour avoir acces au miens je suis oblige chaque fois de l'activer . autrement dit lorsque j'eteinds mon appareils apparemment il n'a pas enregistré la derniere config .
que faire .
ce qui est curieux c'est que j'ai un portable connecté en wifi sur le meme reseau et qui marche tres bien .
merci pour vos reponses
je suis relié a la free par usb .
j'ai achete une carte wifi .
j'ai configuré mon ordi .
chaque fois que je met en route l'ordi , celui ci m'affiche un réseau qui doit se trouver au alentours de chez moi . pour avoir acces au miens je suis oblige chaque fois de l'activer . autrement dit lorsque j'eteinds mon appareils apparemment il n'a pas enregistré la derniere config .
que faire .
ce qui est curieux c'est que j'ai un portable connecté en wifi sur le meme reseau et qui marche tres bien .
merci pour vos reponses
1 réponse
Cela vient de la config wifi de ton pc. Dans l'onglet de connexion wi-fi, il doit y a voir un endroit ou tu peux trier dans l'ordre de préference tes reseau wi-fi. Il suffira donc que tu mette le tien tout en haut de cette liste.
Désolé de ne pas pouvoir te donner la procédure complete, je n'ai pas la possibilité d'avoir ca ici ;) Mais c tres simple ^^
Désolé de ne pas pouvoir te donner la procédure complete, je n'ai pas la possibilité d'avoir ca ici ;) Mais c tres simple ^^
karolus
Messages postés
1014
Statut
Membre
100
merci jolo pour ta reponse rapide ,mais je l'avais déjà fait , et ce ne marche pas .